| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:45:23 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je parlais à Brain_s mais visiblement ça aurait été valable pour toi aussi Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-07-2011 à 22:50:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 | Déjà que j'avais du mal à suivre |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | On les aura cette bande de gnomes Message édité par StanCW le 17-07-2011 à 22:50:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 22:50:52 ![]() ![]() |
lapattefolle |
--------------- A/V |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
ça ne prouve rien
non plus
|
H3L0 |
|
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! | Magny court avec ma moto --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
khariboo |
|
H3L0 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
django |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Grave, je n'ai vu que la moto voler, mais genre vachement haut, en la reconnaissant,
Yep, on a été cool, entre 130 et 140, pas de souçis, j'avou sacré dispositif qu'ils avaient !
--------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Maleole droite externe, donc siège roulant et 6 semaines, super! Édit : car ça me fait les 2 jambes Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 18-07-2011 à 02:10:13 |
duckxks | Ptin nikko ... T arrives toujours des trucs improbables |
ca m'gaaave | Journée de merde |
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement que c'était pas sur l'autoroute quoi --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
T'as eu du cul nikko; même si je comprend pas comment ton t-shirt a pu aller dans la chaine. Avec la vitesse il aurait du s'envoler et rester derrière !? Testo> 6 semaines de fauteil Message cité 1 fois Message édité par brains le 18-07-2011 à 08:05:25 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost