| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent : Message édité par valentin le 14-06-2011 à 22:15:57 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:13:54 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Quand elle te parle.
duckxks | Elle te lavent tes chaussettes aussi |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:49:33 ![]() ![]() |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Moi aussi samedi j'étais chaud jusqu'au premier freinage Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 14-06-2011 à 22:55:47 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-06-2011 à 22:58:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
Mais il a très bien été ce freinage jusque là Message édité par brains le 14-06-2011 à 23:06:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 70 au vilo les jours de grand vent, soit 60 aimables canassons à la roue tout au plus --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Je retire tout ce que j'ai pu dire de bien sur toi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 15-06-2011 à 05:29:15 --------------- Ma Galerie Photo |
StanCW Parle à Monkey ... | "Tais-toi" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
La_Nouille Impervious to damage |
T'as des cosses rapides 3m???
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
Il espère copier la légende que je suis --------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© | Je vais, dans un avenir relativement proche normalement, passer ma CB en piste, mais elle servira aussi pour le rallye donc il faut que je puisse la mettre en version route le plus vite et facilement possible. Ce qui sera amovible : Je compte donc me faire des espèces de platines où je fixe tous les équipements avant (sauf le compteur évidemment) et qui se fixent genre juste par 2 vis, idem pour l'arrière, un support avec les lumières et la plaque rivetée. Mais il me faut des branchements rapides et solides. J'ai pensé à ce qu'on trouve sur les kits xenon : Vous pensez avoir mieux comme idée ? Message cité 2 fois Message édité par GAS le 15-06-2011 à 11:32:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Quineto |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost