| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:45:00 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca se monte comment? c'est pas serti d'origine? --------------- Music is the most high! |
Quineto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Quineto |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 |
2 rondelles |
crazybiscuit78 |
y a déjà ce genre de connecteur sur la moitié des motos de série (perso pour le phare et toute la connectique dans la colonne de direction) et ça marche bien comme ça. Le seul truc c'est que ça peut mal vieillir dans le temps à cause de la corrosion (mauvais contact), un coup de nettoyant et ça repart...
|
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 12:37:14 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 15-06-2011 à 12:55:38 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Je sais pas si "1.56 regul à LFG et aux Ecuyers" c'est un bon argument de vente .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
C'est moi ou c'est cher --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais y'a moyen de faire 1:34 aux Ecuyers avec ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Tu gagnes pas 75K par mois ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
Voilà |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Mais tout le monde est bourgeois ici --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Rêve pas trop tu vas te la payer tout seul ta retraite en plus d'avoir payé celle de papa-maman --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu ne pense serieusement pas me l'apprendre ? jeune effronté !!
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle | Franchement à partir du moment où on sait que c'est une moto de piste, forcément elle a passé du temps dans les tours. À mon avis que le mec soit lent ou rapide c'est pas un signe de bon ou mauvais entretien/traitement. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 15-06-2011 à 15:37:45 --------------- A/V |
duckxks |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost