| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 22:31:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 22:31:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Au fait hier y avait un mec qui avait une FZ6 avec exactement la même config que moi
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 22:45:22 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | magicien aussi roule en cagoule toute l'année --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | mer il est fou |
lapattefolle |
Après vérif et confirmation avec Brain, la vidange avait été faite chez un Dafy, donc là ya 90% de chances que le niveau soit à l'ouest --------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 23:04:41 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | En fait j'ai expérimente la fourche au scotch brite --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Mais je tiens a préciser que je ne vais pas chez Dafy --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | Vous pensez que la GS en 34 cv il y a moyen de s'amuser sur un circuit ?
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | hier, y avait un 500cb... mais je ne pense pas qu'il était en 34chx...
valentin |
|
lapattefolle |
En fait la vidange est plus vieille que ce que je croyais (~7000km), mais c'est surtout qu'ils ont du faire ça comme des peintres.
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | Nikko le poireau |
nikkoneo Ready To Race ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Mein topic! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tout est possible ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Speedikerz la BITE HUMAINE!!! |
|
lapattefolle |
--------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | rebranche le et essai de sauter sur ta moto tout en roulant pour simuler une grosse compression sur l'angle... tu verra si ça coupe --------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
Ton capteur ou son support est en contact avec la selle? |
lapattefolle | Bon et sinon elles sont où les photos de janbitte j'ai rien vu là ? --------------- A/V |
Message édité par gamer-fou le 13-06-2011 à 10:44:03 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost