| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 13-06-2011 à 10:44:03 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 10:41:13 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
moquette le maître des clefs |
XPaY Dehors les belges! | Sur la video ou je filmais mon pote en street on te vois Gamer --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
XPaY Dehors les belges! | Au début c'est mon pote qui ce traîne, gamer arrive à 3 min pour se faire bouchonner, et réapparait à la 11 éme Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 13-06-2011 à 14:19:05 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 14:23:42 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
ça laboure |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Petite question, y'en a qui ont le formulaire a renvoyer à Pauget pour l'inscription du 17 ? --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
ouais ouais ouais, la_nouille disait la même chose
j'ai |
crazybiscuit78 | Y a pas à dire, les ritaliennes c'est fiable |
XPaY Dehors les belges! | Week-end Aprilia décidement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
hop, répondu, cool --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
clent Broap ! |
Une petite video de la 2ème session du Samedi (qualité pourrite)... Les trajectoires sont pas encore géniales, et les sorties de virage trop lentes, mais ca donne une idée du circuit. Dommage que je n'ai filmé que cette session. Notez un petit tout droit à 4:36 Message cité 2 fois Message édité par clent le 13-06-2011 à 16:07:24 --------------- Connard de moto ! |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 16:04:46 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude | Toujours aucune news de Furiagear, pour une commande passée il y a 3 semaines, débitée et notée comme ''expedition sous 24h'', ca commence à gaver... J'espère que le mec va me rappeler rapidement ! Rappel : commande le 23/05 Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 13-06-2011 à 16:39:20 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
testostezor 金牛座 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Ok ça me fera une secondes de moins --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
D'autant que samedi c'était un peu sale à l'intérieur il me semble (je me suis pas arrêté pour voir pourquoi la couleur était différente --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost