| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:19:12 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | les photos arrivent --------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
Moi on m'a dit que ça comptait pas --------------- A/V |
lapattefolle |
Genre que je prends des angles de poireau tu m'apprendras rien --------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle | Et puis merci pour le repas anayffay.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour les vidz : C'est pas terrible Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 12-06-2011 à 16:27:35 --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Si jamais par hasard ya une photo avec le garde boue devant moi à 3m du sol à 150, là ce serait collector --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Et yep c'était bien sympa le repas au fromton --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 16:28:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | bon... je vais vous faire un deuxieme petit CR, mais illustré cette fois --------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on voit bien qu'amandine a une chouille d'angle en plus et surtout un plus gros déhanché que testo... comme quoi les photos c'est pas mal pour cerner ce genre de choses Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2011 à 16:55:46 --------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | pour ceux qui ont mon FB, je vais tout poster toutes les photos dessus.... pour ceux qui ne l'ont pas, envoyez moi un MP pour m'ajouter --------------- Ma Galerie Photo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai hésité à lui répondre qu'elle était pas mal non plus --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dommage, la vidéo coupe avant la moto --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais tu l'avais pas rechargée sur la batterie de testo juste avant? Message édité par gamer-fou le 12-06-2011 à 17:31:56 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | Bin pas assez longtemps je pense de toute façon, et quand j'ai voulu regarder c'était débranché. --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel | aujourd'hui pupute² a démarré du premier coup |
lapattefolle |
Ce serait tellement simple de poster un lien pour tout le pack, au pire sur moants@fb --------------- A/V |
lapattefolle |
Ouais bah en ce qui me concerne je me traîne autant en image qu'en vrai on dirait Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 17:57:16 --------------- A/V |
lapattefolle |
--------------- A/V |
crazybiscuit78 |
c'est un objectif déformant? |
brains In riding I trust ! | Merci pour les Cr Gambit > t'avais quoi comme objo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage |
Bandes de ceramic --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
Comme un Stoppie --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost