| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 19:55:58 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 20:01:00 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nikkoneo Ready To Race ! | J'ai la partie ou tu passe devant, mais sur le pc actuel je peux pas encoder toussa, il tourne en passif, problème de ventilo :x
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Les vrais restent en cuir toute la journée |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 | ouais y a ça aussi |
crazybiscuit78 | Je suis devant |
XPaY Dehors les belges! | Ah ué tu t'es déchiré sur la photo, t’étais a combien au bout de la ligne droite après une entrée en matière pareil? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 20:20:28 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 20:23:13 --------------- A/V |
lapattefolle |
Les virages pris correctement se comptaient sur les doigts d'une main, et celui là en faisait pas partie Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 20:25:58 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
163 gps |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
lapattefolle |
Et alors faut se cacher derrière la bulle mon grand, je suis en 102ch moi (oui, 102 Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 20:34:31 --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 21:05:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Première suggestion : "dépassement au frein" de stancws --------------- A/V |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais, j'y ai cru au début :X --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | Pauget organise un écuyers le 11/09 J'aimerais bien faire un LFG aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Au Ledenon, il y a un endroit où j'avais pas envie de m'en mettre une c'est dans la ligne droite des stands. Il y a une grande courbe en montée (paye ton dénivelé !) et dans la montée il y a des bosses, du coup en haut de la bosse l'avant sautille et décolle. Sauf que si tu perds le contrôle, tu finis dans le mur --------------- Moards Garage |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mird le 11 on sera surement sur le retour de la moants@sud. Sinon un petit LFG serait bien oui --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
s'pas les bagnoles qui préfèrent?
oui, la vrai, pas celle des pd2pauvre |
Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 22:24:42 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | J'irai bien au Mans en septembre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 12-06-2011 à 22:31:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost