| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:28:23 ![]() ![]() |
duckxks | Ha merde, pas cool pour gamer... |
crazybiscuit78 | la vieille pute |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
brains In riding I trust ! | Sinon apparemment Pauget a un roulage en septembre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
nan mais c'est une panne intermittente, qui n'arrive que sur piste dans certains virages à gauche |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
biloo hej franskjävel | j'ai failli acheter un chargeur à 20€ tout à l'heure en allant acheter l'apéro pour quand nikko est venu mais je me suis retenu, ça avait pas l'air top |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:34:57 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ça doit faire un drôle d'effet quand ça coupe brutalement --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django | les italiennes spa fiable !
|
moquette le maître des clefs | un bi quand ca cale ca doit etre un peu brutal non? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep, bin puis ca me changeait de faire la route avec les parigots --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 | Et moi j'ai fais une glisse à l'accel dans le virage à droite devant tout le paddock, la grande classe Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 12-06-2011 à 08:49:51 |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
testostezor 金牛座 |
Sinon j'ai gagné en entrée de virage, en angle vu comment ça frotte et en reaccel un peu aussi... J'ai glissé qu'une fois en sortie de virage, alors que je tournais plus vite que l'autre fois en glissant beaucoup, et ce avec le même train de pneu qui est plus usé, donc je dois être devenu plus progressif. Bref je suis conter de moi |
crazybiscuit78 | Moi aussi j'ai pris la roue d'amandine le matin, j'étais le dernier newb à la suivre, tous les autres ont été laché |
crazybiscuit78 | sinon j'ai testé pour vous le rupteur sur l'angle c'est pas top |
Bien ! C'est quoi son meilleur chrono a Amandine la-bas ? Au Ledenon, il y avait beaucoup de bons pilotes venus s'entrainer pour le FSBK dans deux semaines, le putain de niveau qu'il y avait. Le blanc, Da Costa, Tangre et encore d'autres. Le souci c'est que pour ce groupe on était trop lents mais que le groupe de niveau en dessous, on dépassait beaucoup --------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | amandine meilleur chrono en 1'54 ou 1'55 je crois --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | perso je fais les 2 mais c'est l’intérieur qui me fais le plus flipper => si le mecs t'a pas vu et plonge quand même FEAR, si ça glissouille à l’intérieur FEAR, si il faut prendre les freins pour une raison quelconque FEAR avec dans tout les cas si vautre il y a la possibilité d'embarquer qq'un Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-06-2011 à 12:39:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
si le mec élargie |
StanCW Parle à Monkey ... | ben si il élargi tu freine,tu ralenti, te jette dans le bac à sable , tu accélère etc ... bref y'a un peu plus de manœuvre possible qu'en inter non ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-06-2011 à 12:54:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
1/ si le pilote élargit ou a été trop optimiste : tu te le prend A l'inter tu maitrise ton destin, un mec a fond de ce qu'il peut et qui ne gère pas bien ne pourra jamais revenir a l'intérieur d'un coup (ou très très rarement). |
testostezor 金牛座 |
1/ si le pilote élargit ou a été trop optimiste : tu te le prend A l'inter tu maitrise ton destin, un mec a fond de ce qu'il peut et qui ne gère pas bien ne pourra jamais revenir a l'intérieur d'un coup (ou très%2 |
lapattefolle |
Pour me part je fais toujours à l'intérieur aux freins avec un peu d'espace, et je passe pas si je suis pas sûr que le gars m'a vu.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 13:01:33 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
J'ai pas l'impression |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost