| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
J'ai pas l'impression |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 13:01:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Tu comptes faire quoi pour ta fourche toi lopette? |
lapattefolle | Bon il est temps de rétablir la vérité --------------- A/V |
crazybiscuit78 | c'est vrai que c'est plus marrant à l'exter |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
T'aurai pu laisser prendre un peu au moins |
lapattefolle |
Si financièrement ça vaut pas le coup de la remettre bien ouais je vais y penser.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Franchement, quand je double un mec je vais prendre de la marge dans le virage, pas trop de charge à l'accel je suis déjà à l'intérieur et je suis passé donc pas besoin de tenter le diable.
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 13:09:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Mais j'ai quand même touché le genou Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 13:12:00 --------------- A/V |
lapattefolle |
Mais t'as fait quoi pour perdre l'arrière comme ça --------------- A/V |
duckxks | Le soucis de faire l inter sur les freins, c est que ça fini pas tjs bien pour le victime |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
crazybiscuit78 | |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle | Bon allez petit CR d'hier, attention récit de poireau.
Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 14:20:11 --------------- A/V |
lapattefolle | Non moi je me suis douté de quelque chose Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 14:43:33 --------------- A/V |
crazybiscuit78 | ouais |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Alors, pour doubler --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens pour les photos prises par les photographes durant la journée vous avez une @ ? --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
nikkoneo Ready To Race ! |
OKi, j'ai mis "jaime" le CMT Racing on verra ça --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | vite fait, pas pire que y'a 1 mois en tout cas --------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 | j'vois pas de quoi vous parlez |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | elles arrivent ces vidéos? --------------- Music is the most high! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | just rentred from paris
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 12-06-2011 à 15:57:07 --------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle |
C'est pas loin de ce que je disais --------------- A/V |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
Message édité par G@mbit le 12-06-2011 à 15:58:13 --------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
Pour un piéton tu la ramènes beaucoup
Tu l'as déjà posé souviens toi |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
lapattefolle | Un concert hier soir comment t'as fait...
Message édité par lapattefolle le 12-06-2011 à 16:18:48 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost