| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:19:07 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Clairement entre le matin ou je te doublais facile et l'aprem ou j'avais du mal a te tenir sur certaines parties
A un moment ou j'étais chaud et dans les tours, réacceleration plein angle, j'ai senti le pneu "burner" mais sans qu'il parte sur le côté, c'était niiice --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 02-05-2011 à 14:34:10 --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Quineto |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 14:33:15 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brains In riding I trust ! | Et qu'on ne vienne pas me dire : Mastoy --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | Après 5h dans un logiciel de reparation de MP4, executé sur un serveur que j'ai déjà a cet effet, le résultat est la!
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
J'ai pas tout suivi hier, un problème avec les vidéos? |
crazybiscuit78 |
photo du matin là, le phopho est partie juste quand je posais le genou
merde, ça aurait pu êtr une vidéo bien sympa, donc quand il arrive en fin de carte il bug complétement... au point de ne même plus s'éteindre Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2011 à 14:55:23 |
XPaY Dehors les belges! | C'est quoi la date a venir du même orga dont on parlait hier?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Non non, j'ai bien senti que c'était le pneu, mais contrairement à d'autres glisses l'arrière n'as pas chassé d'un coup ce qui est beaucoup plus rassurant !
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Double pénétration de la R1, ca va qui a 2 trous dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage | 11 juin je suis pas dispo, je vous pourrirai un autre jour --------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2011 à 15:51:04 --------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Bonnaniv le Poitevin --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost