| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 16:04:39 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est le nom de l'organisateur qui est un team qui fait des courses d'endurance --------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Mais quel pute celui là, c'était pendant le tour de chauffe le matin, tête dans le cul, manque de caféine, platine pourri |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
La crève la veille au soir, dormi 3h la veille et malade toute la journée Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2011 à 17:27:14 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Bon côté moto comme ça a été dit, j'étais dans la grande parabole à droite, j'ai réacceleré beaucoup trop tôt et je me suis écarté de la traj pour venir taquiner le gazon. J'ai redressé la moto pour arriver sur la pelouse bien droit, les deux jambes tendues de chaque côté mais le terrain étant un peu défoncé, j'ai tenu quelques mètres puis paf ! citron. Coté physique rien de grave, même si aujourd'hui j'avais le cou et les épaules qui me faisaient mal. Message cité 3 fois Message édité par Mastoy le 02-05-2011 à 18:58:01 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
brains In riding I trust ! |
Content que tu sois bien rentré et qu'il y ai pas eu de problème Message édité par brains le 02-05-2011 à 18:59:23 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 18:59:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | Mastoy |
crazybiscuit78 |
c'est pour ça qu'on les a grillés sur l'autobahn en partant 1/2h après J'pensais c'était grâce à la puissance de l'XpayMobile Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-05-2011 à 19:16:28 |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 | En tout cas nous on a pas eu de bouchons |
XPaY Dehors les belges! | Tiens me rappel pas d'une GSXR noire en débutant Message édité par XPaY le 02-05-2011 à 21:24:03 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
|
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
duckxks |
|
valentin | hey les pistands !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
duckxks |
|
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 02-05-2011 à 22:29:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | - une fixation de repose pied 85e
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs | je sais pas pour vous mais je me paye un mechant coup de soleil, ca a bien fait marrer tout le monde au boulot --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
XPaY Dehors les belges! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost