| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 14:07:35 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 | Je vais partir aussi..
|
bubub | coucou les petits ,voici une petite video de lundi 4 Avril avec L'aspi racing sur ledenon |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 15:57:20 ![]()
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:50:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 18:51:50 ![]() vous avez pu rouler plusieurs sessions ? |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Trop de soleil trop de fatigue, pourtant y avait pas grand monde (sauf au début)
|
brains In riding I trust ! | Arf Message cité 1 fois Message édité par brains le 10-04-2011 à 18:55:58 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
crazybiscuit78 |
Si ça peut te consoler on a roulé comme des papy en 1'42, on faisait peine à voir assis à l'ombre d'un van résigné sur notre gloire perdu qui en fait n'a jamais eu lieu |
crazybiscuit78 |
Une fois comme d'hab dans le paf, je pose à peu près toutes les deux sessions |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 19:15:18 ![]() Au moins vous avez roulé koi bande d'enfoiraÿ |
StanCW Parle à Monkey ... | Je viens de revoir mes vidéo ... j'me suis trainé mais d'une force Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2011 à 19:16:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Si j'avais pas été au bout du rouleau avec des crampes aux 2 mains y'avait largement moyen de faire une 3eme sessions Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-04-2011 à 19:17:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens en parlant de sexe, tu m'as pas dit ce que t'as pensé de mon engin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 19:47:27 ![]()
|
lapattefolle |
lapattefolle | C'est bien sur les poignets mais j'avais bien aimé la cagiva moi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-04-2011 à 20:00:51 --------------- A/V |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon y'avait roulage aujourd'hui quoi --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'inquiète, sur piste c'est les bords que tu useras, ca lui rendra son profil agressif pour les routes du sud --------------- Music is the most high! |
duckxks | mé grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost