|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 18:31:04 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Je sais très bien que si je devais repister ça serait une cata pour un bon nombre de journées |
Pere Duh | Quelqu'un serait intéressé par une combinaison arlen Ness en taille 54 ? Je vends la mienne 300 euros Message édité par Pere Duh le 08-12-2024 à 09:39:17 |
moquette le maître des clefs | Nouvel épisode de momo circus --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | J'en fais tous les ans --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai | Hello |
barrik |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-01-2025 à 11:27:44 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2025 à 11:26:56 ![]() ![]() |
barrik |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | on a voulu tester avec mon frere une activité hors saison intéressante, la mini indoor à Jura Sud, à moirans en montagne pas fait avec les notres car il faut une prepa chute vraiment parfaite pour pas trouer la piste, donc on a pris leurs moto de loc c'est des 110cc boite 4 embrayage centrifuge, avec le levier de frein arriere à la place de l'embrayage
on part 1er tour, premier virage lent on perds tous les deux l'avant, mon bro se bourre moi je tiens en equilibre par miracle au final au cours de l'aprem tout chauffait un peu et on commençait à s'y faire, on a bien kiffé, c'est vraiment super intéressant de bosser avec si peu de grip, j'ai jamais senti aussi clairement la limite du pneu avant, je pouvais rouler sur la limite en sentant la transi grip/glisse en direct épuisant par contre, jamais le temps de prendre un virage détendu car au bord de la boite chaque virage bref je recommande chaudement, je vais probablement y retourner souvent Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-01-2025 à 10:17:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Where cambox --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Pere Duh | Aller à Lédenon en été, en 2024, c'est courageux |
logicsystem360 |
Pere Duh |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Saison bookée aussi, dont Portimao --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xenom Plaquettes chaussettes | Ha y a enfin eu un 2eme modèle maintenant que j'ai stoppé mon abo et acheté mon airbag ? |
Pere Duh |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | J'ai chuté à ~130km/h avec mon Helite et franchement pendant le roulé boulé dans le bac il m'a quand même bien tenu la tête, au point qu'en me relevant avant qu'il se dégonfle j'étais un robot j'avais les bras ecartés et je pouvais plus tourner la tête Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 21-01-2025 à 16:59:35 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |