|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |
SuperSic | Bienvenue sur le TU Pronomoo
Message édité par SuperSic le 03-11-2024 à 22:37:30 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 21:17:57 |
SuperSic | Réservé --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
rokhlan |
|
SuperSic | Pronomoo
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pour une fois que je suis dans le top trois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes | drapoule |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai fait un pari et je n'ai pas cru en Zarco --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet | Triste de séparer pour 3 grincheux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 21:51:15 |
phraide | poussez-vous les moches, c'est moi le champion --------------- I'm too old for this shit. |
syr01 Hystérie connective | Drap et braval pour le taf depuis toutes ces années Je vais faire encadrer le classement actuel, première fois que je suis en tête --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
--------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Sticki J'aime bien la soupe. | Drap --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins on pourra bitcher sur nos pronos pendant la course sans se faire pourrir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers | Drapal! |
ChakerBZH | Et c'est reparti pour une nouvelle saison |
kunoeil | Objectif 1er cette année |
fret6 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SNoof Ou pas... |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-03-2021 à 09:57:28 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | J'espère que les gens seront pas trop cons (Mais bon on parle de motards ...) et viendront ici pour parler des pronos, mais tu as peut-être raison --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 30-03-2021 à 11:09:29 |
NGCubeur alias SuperBiquet | De toute façon, si le taulier du topic MotoGP autorise qu'on parle pronos sur son topic... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens je me demandais si toi le procrastinateur , tu pouvais remettre à Hyères Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-03-2021 à 15:26:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Jean-Blaguin | drap --------------- Vieux motard que jamais :) |
lancevo7 | drap |
Omar Cheifrai |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Déjà que la semaine dernière c'était un casse tête, bon courage pour celle là, je cris que je vais faire appel à Pol le poulpe --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | Je met quoi comme prono ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Je suis hésitance --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Quand je sais pas, perso je fais mon chauvin de base --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Omar Cheifrai | Bon j'ai mis Vu qu'il consulte hfr, ça lui fera l'encouragement supplémentaire qui changera tout ! --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
M_D_C Etre aimé par des cons | Zarco first c'est évident. Il a l'adrénaline de la win en ce moment. Il sortira en 3 au dernier virage derrière MIR et Quarta et finira 1er sur la ligne. --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Pronos paris gratuits] Champions League | [Catch-Prono] - Fédération fermée |
[foot@euro2008]Footix dehors, troll sanctionnés, pronos=>topic prono | [FootBall] Petits Pronos Entre Amis |
[Football] Ballon rond | Qui va gagner le championnat du monde MotoGP 2005 ? |
[Football][pronos]Footprono | ATP – WTA |
Sondage : Qui va gagner le championnat du monde motoGP 2004 ? | |
Plus de sujets relatifs à : [TU]Pronomoo: par ici les pronos sur la mooGP | Prochain GP 17/11/24 |