Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  4416  4417  4418
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°71707466
PPPEP
Posté le 15-10-2024 à 17:52:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :

Bon après poser le coude pour l'avoir posé c'est rigolo deux fois après c'est nul :o

Plus que 2 fois avant que ça soit nul alors.

Et c'est pareil pour le genou ? Je demande pour un ami [:eric le-looser]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2024 à 17:52:41  profilanswer

n°71708923
Pere Duh
Posté le 15-10-2024 à 21:47:42  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Si tu as des prétentions de compétition oui, sinon pour la grande majorité des gens poireaux le but c'est surtout de prendre du plaisir.

Moi je dis ça, j'ai pas de chrono sur ma moto, vu que je fais du loisir :o

n°71717409
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-10-2024 à 10:47:11  profilanswer

tin vu la saison je suis vraiment content d'avoir eu une journée parfaite :D

PPPEP a écrit :

Plus que 2 fois avant que ça soit nul alors.

Et c'est pareil pour le genou ? Je demande pour un ami [:eric le-looser]

non on s'en lasse jamais :love:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71717439
Pere Duh
Posté le 17-10-2024 à 10:50:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

tin vu la saison je suis vraiment content d'avoir eu une journée parfaite :D

C'est la saison où il fallait passer entre les gouttes :o

Après, avec des pneus pluies, le mouillé c'est quand même bien kiffant :o

n°71717882
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-10-2024 à 11:38:55  profilanswer

Scary, tu t'inscris sur le google doc, merci :o

---------------
Moards Garage
n°71723844
Pere Duh
Posté le 18-10-2024 à 09:40:15  profilanswer

yorfdog a écrit :

Scary, tu t'inscris sur le google doc, merci :o

Tchèque! :o

Dites, c'est quoi votre top 3 des circuits en France ?
Pour ma part, Pau Arnos, Ledenon et Le Vigeant
Pau Arnos parce que le cadre est superbe, la piste est technique et gros coeur, avec des bouts droits limités.
Ledenon, même raison que Pau Arnos, avec un peu plus de haute vitesse quand même.
Le Vigeant, le plus technique. L'un des plus dangereux aussi, malheureusement.

n°71817382
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 03-11-2024 à 23:21:11  profilanswer

Magny Cours, j'adore le "flow" de ce circuit.
Le Mans pour la Dunlop qui fait peur et le côté mythique.
Les Ecuyers car c'est technique, pas cher, c'est là que tout a commencé (et aurait pu se finir :o ) et j'y ai énormément progressé.

Message édité par Okocedion le 03-11-2024 à 23:21:32

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°71817897
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 04-11-2024 à 08:18:52  profilanswer

magny cours sans adelaide j'adorerais.

mais le fond de 6 into freinage droit jusqu'en 1 c'est vraiment le truc que je trouve le plus chiant sur piste :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°71817927
Pere Duh
Posté le 04-11-2024 à 08:33:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

magny cours sans adelaide j'adorerais.

mais le fond de 6 into freinage droit jusqu'en 1 c'est vraiment le truc que je trouve le plus chiant sur piste :D

Il faut attendre de voir Dieu avant de freiner et ça devient tout de suite sympathique, avec la roue de travers qui décolle un peu :o

Message édité par Pere Duh le 04-11-2024 à 08:33:34
n°71817935
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2024 à 08:36:05  profilanswer

J’avais oublié de répondre, merci pour le up :o

- Le Vigeant parce que c’est la maison et que je suis toujours content d’y aller :o
- Pau Arnos, premier circuit que je faisais avec du relief et qui donne l’impression d’être au camping :o
- Ledenon, pour le côté coaster sans visibilité :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 08:36:05  profilanswer

n°71817941
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2024 à 08:38:56  profilanswer

Ah bah ça donne les mêmes résultats que Scary mais dans le désordre :D

S’il faut se départager, je mets Alès en 4 :o

Et Le Mans en 5 :o

---------------
Moards Garage
n°71818003
Pere Duh
Posté le 04-11-2024 à 08:57:05  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah bah ça donne les mêmes résultats que Scary mais dans le désordre :D

S’il faut se départager, je mets Alès en 4 :o

Et Le Mans en 5 :o

Le vigeant, je l'ai mis en 3 parce que j'y ai fais une de mes plus belles courses, en duel avec P.asco, c'était top, mais il est quand même en ballotage avec plusieurs autres.
Le top 5, je ne sais pas trop, il y en a plusieurs qui auraient leur place. L'anneau du rhin parce que la maison, Magny Cours parce que bien sympa et qui correspond bien à mon style mais je n'ai pas assez roulé là bas. Il y a Dijon qui est vraiment sympa aussi. Alès est beau aussi, dans un super cadre. Le Mans, j'y ai de chouettes souvenirs avec notamment une course de débiles profonds en 1000cc. Et puis misano, c'est le bien aussi, avec cette espèce de triple droit avec son entrée tellement rapide :love:
Ils sont tous bien :o Même carole se rattrape avec la para :o
Bon par contre, la seule bonne chose à croix en ternois, c'est le public et la bonne ambiance :o

n°71818437
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 04-11-2024 à 10:27:54  profilanswer

J'hésite entre Le Mans et Magny-Cours pour la première place, et entre Alès et Dijon-Prenois pour la 3ème place. Mettez dans l'ordre que vous voulez :o

Après je les ai pas tous fait, typiquement j'ai jamais roulé au vigeant!

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°71818963
FreeSon
Posté le 04-11-2024 à 11:40:29  profilanswer

Magny Cours pour l'enchainement des virages 1, 2, 3 (mention spéciale pour Estoril  :love: ) , j'aime bien aussi les chicanes rapides Nurb et Imola. Le 180 par contre bof bof  :o  
Le Mans pour la dunlop  :love:  
Le Vigeant pour son ensemble varié et technique (serait encore mieux avec un peu de relief)

Et en petit circuit sympa, mention pour Haute Saintonge.
Tracé qui ne paie pas de mine sur le papier, mais dans la pratique c'est bien sympa avec le relief.
Surtout la ligne droite oú tu essaies de résister à ton cerveau qui te crie de relâcher l'accélérateur en passant la crête en aveugle, avant de plonger pleine balle dans le grand droit  :love:  :love:

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°71819147
Pere Duh
Posté le 04-11-2024 à 12:01:26  profilanswer

FreeSon a écrit :

Magny Cours pour l'enchainement des virages 1, 2, 3 (mention spéciale pour Estoril  :love: ) , j'aime bien aussi les chicanes rapides Nurb et Imola. Le 180 par contre bof bof  :o  
Le Vigeant pour son ensemble varié et technique (serait encore mieux avec un peu de relief)

Tracé qui ne paie pas de mine sur le papier, mais dans la pratique c'est bien sympa avec le relief.
Surtout la ligne droite oú tu essaies de résister à ton cerveau qui te crie de relâcher l'accélérateur en passant la crête en aveugle, avant de plonger pleine balle dans le grand droit  :love:  :love:

Le vigeant, ce qui est à modifier, c'est surtout les points de sécurité. Entre le muret des stands et le S du sanglier, c'est dangereux.

n°71819263
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-11-2024 à 12:18:17  profilanswer

FreeSon a écrit :

J’aime bien Haute Saintonge aussi :jap:

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4413  4414  4415  4416  4417  4418
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR