| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 11:02:11 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective | Révision moteur faite, huile de fourche changée, plaquettes OK et pneus encore en état. J'ai une ligne d'origine au cas où elle passe pas au sonometre... les polys commencent à subir leur âge mais ça tient. Donc ouais on est prêt Ya juste ma combar qui arrivera probablement pas à temps et je vais devoir faire avec celle qui a étrangement rétréci ces derniers mois, mais c'est OK --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
TurbOOst45 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Avec shifter --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 13:34:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 13:36:23 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ou alors il faut demander la nationalité belge --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-04-2021 à 13:38:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
si yorf la vends je laisse donc la prio à Press, et jle debarrase de sa 6R |
On se vend des trucs pas cher entre nous faut pas que ca devienne l'annexe de lbc --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La piste en 34/47cv c'est déjà TRES amusant ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le sv 34 à Magny ou Dijon je sais pas trop si ça m'aurait beaucoup amusé par contre Message édité par gamer-fou le 17-04-2021 à 14:41:42 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 14:54:41 ![]()
|
Logicsystem360 |
Nice ! HFR Team representz ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-04-2021 à 15:19:44 --------------- Music is the most high! |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
J'ai fait ecuyers/lfg/carole en versys 34cv c'est très marrant --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 18:56:38 ![]()
|
thibw |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 18:57:47 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | a quoi te sert le tel posé là ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
Tu sais que le recepteur et le smartphone tiennent largement la journée en batterie --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Je l'avais mis la pour avoir un bon signal avant davoir le gps, du coup j'ai laissé, sinon : |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
syr01 Hystérie connective | Bon bah je viens de me re-flinguer le dos, je roule pas dimanche prochain --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 22:45:52 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost