| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 16:51:52 ![]() ![]() |
n0b0dy | done --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
TurbOOst45 | Répondu |
typhoon006 |
|
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca part sur un split --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
TurbOOst45 |
Inscrit aussi le 12 Je ramène le g3 pour le midi? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:10:22 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 09:04:14 ![]()
|
duckxks |
|
thibw | Non rien d'obligatoire |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | C'est juste pour l'aéro, et accessoirement pour y mettre un camelbak, mais rien de plus, ce n'est pas du tout un élément de sécurité --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
syr01 Hystérie connective | Logiquement il y a une dorsale avec l'airbag. Sinon prends une dorsale. Oublie pas les gants et bottes. Et le casque doit être intégral. S'ils acceptent les 2 pièces zippées c'est tout bon. Éventuellement aussi tu pourrais apporter une moto. Mais nombre d'entre nous se contente de courir sur le circuit affublé d'un cuir. C'est économique, ecolo-friendly, ça fait perdre du poids et laisse le temps de réfléchir aux trajectoires idéales. Ca marche pas si t'es vegan par contre. Bienvenue Message cité 1 fois Message édité par syr01 le 11-04-2021 à 18:57:31 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’ai commencé à faire du rangement dans mon lot de pièces moto, j’ai tellement de bordel et tellement de pièces qui ne serviront jamais à rien --------------- Moards Garage |
tib-c | Merci pour tous vos retours.
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2021 à 20:09:56 ![]()
|
TurbOOst45 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 07:45:26 ![]()
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
lapattefolle | je beta test mon CB à Issoire et je statue sur du dijon ou du magny-cours je prendrai un film et des cahuètes pour les bouts droits Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2021 à 13:36:47 |
PPPEP |
|
majuto Agadou Clan Fondator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost