| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 19:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 19:48:55 ![]()
|
thibw |
PressurE A peu PressurE de moi |
#TeamRentreLesCoudes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 21:19:17 ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pressure, tu as trouvé un shifter ? --------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
A midi trankil sur le paddock Message édité par Jokeur le 14-04-2021 à 09:45:10 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:27:31 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Microminus |
|
PPPEP | Après 19h ça me semble être un bon plan. Et si il est sans casque les flics oseront pas l'arrêter Je déconseille dans mon pays, ici ils te rentrent dedans comme des sauvages |
Allez on y va quel jour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns | R6 2005 vs R6 2006
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns | La hype par rapport au CBR et ZXR.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:55:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 14:57:08 ![]()
|
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/1963 [...] 4051296304
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bordel, j'ai contacté un gars pour un R1M, il me répond pas alors qu'il est connecté --------------- Moards Garage |
Tu donnes le 10r combien ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Celle qui tourne --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Je sais pas ce qu'il y a dessus exactement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ClemABT | Des roues, un guidon, un moteur. L'essentiel seulement |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 16-04-2021 à 23:50:58 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
thibw | combien le 10r piste sans les pieces routes ni la paire de jantes en rab ? |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2021 à 09:47:34 ![]() |
duckxks |
syr01 Hystérie connective |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | Tu me le revends ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost