Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62251490
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2021 à 11:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thibw a écrit :


le JAS oui, la distrib non, il pense la faire en fin de session car apparemment faut tomber le moteur


 
Faudra pas oublier :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 11:09:47  profilanswer
 

n°62251534
Logicsyste​m360
Posté le 01-03-2021 à 11:14:27  profilanswer
 

une petite distrib en fin de session sur le paddock  [:nushku:3]

n°62251626
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2021 à 11:22:41  profilanswer
 

thibw a écrit :

Merci tyfoune pour la vente de la 6R pour mon pote  :jap: , (c'est lui qui m'a trimballé pendant 6 mois :o)
et je le quote  

Citation :

il est super Dorian


y'a plus qu'a faire les spy, réparer un peu les poly et il est ready to race, j'ai hâte de l'essayer :o, je vous tiendrai au jus de son évolution
 
https://img.super-h.fr/images/5b7b1 [...] 74a130.jpg
 :love:


par contre il va être obligé de s'inscrire ici maintenant :o


---------------
Music is the most high!
n°62251680
thibw
Posté le 01-03-2021 à 11:28:24  profilanswer
 


330xi
2003
222.000km
Flexfuel
a va bien pour tracter les chariottes

Logicsystem360 a écrit :

une petite distrib en fin de session sur le paddock  [:nushku:3]


 :lol:  
 

gamer-fou a écrit :


par contre il va être obligé de s'inscrire ici maintenant :o


ouai ca va bien venir un de ces jour

n°62251683
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-03-2021 à 11:28:52  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


par contre il va être obligé de s'inscrire ici maintenant :o

 

Ouais c'est quand qu'on peur s'opposer a cette vente ou se taire a jamais :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62251695
typhoon006
Posté le 01-03-2021 à 11:29:46  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Ouais c'est quand qu'on peur s'opposer a cette vente ou se taire a jamais :o


Xenom avait qu'a se réveiller avant :o

n°62252225
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 01-03-2021 à 12:21:10  profilanswer
 

La vente m'avait pas l'air officiellement engagée  :o  
 
Mais np je pense pas que j'aurais shotgun toute façon. Bon peut être qu'après la reprise de la piste en SV ce sera le cas  [:nicooo66:2]


Message édité par xenom le 01-03-2021 à 12:21:26
n°62253138
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-03-2021 à 13:49:42  profilanswer
 

et même pas j'ai été consulté :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62262641
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2021 à 14:12:14  profilanswer
 

Dites, c'est quand la date ou tout le monde qui y va ? C'est complet ? J'me tate a racheter une moto pour faire genre une journée piste, 2/3 balade et revente :o


---------------
 - Toujours plus -
n°62262999
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-03-2021 à 14:39:08  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Dites, c'est quand la date ou tout le monde qui y va ? C'est complet ? J'me tate a racheter une moto pour faire genre une journée piste, 2/3 balade et revente :o

 

18 avril la ferte gaucher


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 14:39:08  profilanswer
 

n°62263006
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-03-2021 à 14:39:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

 

J'ai pris un box a cote de ceux qui louent mais il faut que tu payes je pense, demande a être avec moi



---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62263063
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 02-03-2021 à 14:43:36  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Dites, c'est quand la date ou tout le monde qui y va ? C'est complet ? J'me tate a racheter une moto pour faire genre une journée piste, 2/3 balade et revente :o


 [:hahaaulas] La compulsance

n°62263075
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 02-03-2021 à 14:44:33  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Dites, c'est quand la date ou tout le monde qui y va ? C'est complet ? J'me tate a racheter une moto pour faire genre une journée piste, 2/3 balade et revente :o


 
https://www.leboncoin.fr/recherche? [...] =2003-2020


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62263095
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 02-03-2021 à 14:45:48  profilanswer
 


Ça c'est du filtre qui va à l'essentiel, on voit le mec qui bosse dans la donnée  :o

n°62263299
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2021 à 15:06:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
18 avril la ferte gaucher

:jap: Bon c'est un peu tôt dans mes plans, mais je note !
 

xenom a écrit :


 [:hahaaulas] La compulsance

J'me fais chier en ce moment, j'suis pas chez moi, j'ai plus mon vtt, je vais plus au kite, j'vis plus trop de trucs de fou dans des soirées de fou, me faut de l'action...
 

Bon les sportives s'pa mon truc car je roule aussi sur route et l'assurance finit d'enfoncer le clou, mais a vrai dire pour le lol faudrait y réfléchir.


---------------
 - Toujours plus -
n°62263335
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 02-03-2021 à 15:09:20  profilanswer
 

Il te faut un SV

n°62263398
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-03-2021 à 15:14:18  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

J'me fais chier en ce moment, j'suis pas chez moi, j'ai plus mon vtt, je vais plus au kite, j'vis plus trop de trucs de fou dans des soirées de fou, me faut de l'action...

 


 

Viens on roule pas dans le même groupe  :lol:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62263560
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-03-2021 à 15:27:30  profilanswer
 

xenom a écrit :

Il te faut un SV

Ca frotte un peu vite, sinon ouais.
 

PressurE a écrit :


 
Viens on roule pas dans le même groupe  :lol:

:lol:  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°62266153
Nanab
Non.
Posté le 02-03-2021 à 19:57:48  profilanswer
 

Viens chercher ma grand mère à Nantes. Je te la prête pour rien sauf le prix de la moto si tu la casses


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°62271325
TurbOOst45
Posté le 03-03-2021 à 12:48:49  profilanswer
 

Petite promo allopneu avec le code MOTO2021
10e 1 pneu / 25 2 pneus

 

Je viens de prendre 2 SC2 V2 arrière en 180, 295€ livraison offerte, raisonnable

n°62271984
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2021 à 13:56:55  profilanswer
 

Nanab a écrit :

Viens chercher ma grand mère à Nantes. Je te la prête pour rien sauf le prix de la moto si tu la casses

[:implosion du tibia]  
C'est super sympa de ta part, mais je me vois mal emprunter une moto pour plus qu'un essai/petite balade, je préfère avoir l'esprit libre pour faire n'importe quoi :jap:  
Tu roules plus du tout avec ta gladius ?


---------------
 - Toujours plus -
n°62272004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-03-2021 à 13:58:29  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

[:implosion du tibia]  
C'est super sympa de ta part, mais je me vois mal emprunter une moto pour plus qu'un essai/petite balade, je préfère avoir l'esprit libre pour faire n'importe quoi :jap:  
Tu roules plus du tout avec ta gladius ?


 
ça serait pas très réglo pour le nouveau proprio :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62272296
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2021 à 14:27:23  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Petite promo allopneu avec le code MOTO2021
10e 1 pneu / 25 2 pneus
 
Je viens de prendre 2 SC2 V2 arrière en 180, 295€ livraison offerte, raisonnable


 
Chez polini c'est 118€ l'avant et 143€ l'arrière en 180 , livraison offerte également

n°62272533
TurbOOst45
Posté le 03-03-2021 à 14:48:06  profilanswer
 

macareu a écrit :

 

Chez polini c'est 118€ l'avant et 143€ l'arrière en 180 , livraison offerte également

 

Il m a dit 150 y a 15 jours

 

Du coup ça revenait au meme

n°62272584
thibw
Posté le 03-03-2021 à 14:52:08  profilanswer
 

Polini m’annonçait 142€ le 09/02/2021
SC2 V2 180
 

n°62272765
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2021 à 15:05:48  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça serait pas très réglo pour le nouveau proprio :o

Je respecte la mécanique à froid, je fais pas de wheel sauf involontaires [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
 - Toujours plus -
n°62272988
bn_a_lunet​tes
Posté le 03-03-2021 à 15:25:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je respecte la mécanique à froid, je fais pas de wheel sauf involontaires [:cosmoschtroumpf]  
 


c'était pour dire que nanab ( [:cerveau zoubi] ) a vendu la galvius et a une vieille cbr (corrigez moi si c'est pas ça) maintenant


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°62272997
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-03-2021 à 15:26:19  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


c'était pour dire que nanab ( [:cerveau zoubi] ) a vendu la galvius et a une vieille cbr (corrigez moi si c'est pas ça) maintenant


 
cbr f3, les dernières en acier  [:tachyon:1]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62273122
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 03-03-2021 à 15:37:22  profilanswer
 

ahhhhhhhhhhhhh, eh ben je n'savais point, OMG il a réussi a la vendre finalement  :lol:  
Bon t'façon je continue mes reflexions :)


---------------
 - Toujours plus -
n°62273136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 03-03-2021 à 15:38:31  profilanswer
 

d'ailleurs j'ai donné ma cbr à mon frère et il la trouve toujours aussi géniale, comme quoi il faut juste trouver chaussure à son pied :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62273308
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2021 à 15:53:33  profilanswer
 

thibw a écrit :

Polini m’annonçait 142€ le 09/02/2021
SC2 V2 180
 


 
Maca, c'est le tarif de quand il faisait de la piste, il y a 10 ans quoi :o


---------------
Moards Garage
n°62273392
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2021 à 16:05:31  profilanswer
 

C'était semaine dernière cono

n°62273399
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-03-2021 à 16:06:02  profilanswer
 

Le 23/02

n°62274326
TurbOOst45
Posté le 03-03-2021 à 17:42:07  profilanswer
 

Ok bah tant pis 295 les 2 ça reste correct :)

 

Après c est valable pour tous les pneus moto, regardez pour ce que vous utilisez ce que ça donne, 25 de moins sur un train ça peut donner un prix cool


Message édité par TurbOOst45 le 03-03-2021 à 17:42:57
n°62274338
TurbOOst45
Posté le 03-03-2021 à 17:43:42  profilanswer
 

Ça vaut pas le train de v1 que j avais eu à 180€ sur Cdiscount à l époque cela dit :o


Message édité par TurbOOst45 le 03-03-2021 à 17:44:03
n°62276830
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 21:20:10  profilanswer
 

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?  
 
Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R

Message cité 6 fois
Message édité par Logicsystem360 le 03-03-2021 à 21:20:43
n°62276853
lapattefol​le
Posté le 03-03-2021 à 21:21:49  profilanswer
 
n°62276875
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-03-2021 à 21:23:18  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?  
 
Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


 
Tuono 1100 Factory :o  
 
Je suis en train de me pencher sur le sujet, et même pas pour la piste :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°62276907
Logicsyste​m360
Posté le 03-03-2021 à 21:26:01  profilanswer
 


Ca fait 20 ans que la hype du CB est passé, mets toi à jour frer

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Tuono 1100 Factory :o  
 
Je suis en train de me pencher sur le sujet, et même pas pour la piste :o


Vaut mieux, on a vu que ca donnait toi et les tuono sur piste https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-696763.jpg :o

n°62276940
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 03-03-2021 à 21:29:14  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?  
 
Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


 
Ça dépend de ton but et de ton budget :o Moto dédiée à la piste street legal ?


---------------
Moards Garage
n°62276948
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-03-2021 à 21:30:02  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ?

 

Street 675
Tuono V2 ? V4 ?
S1000R


Les Brutale dérivées des F3/F4?
Et quitte à parler de street tu peux rajouter la 765 :o

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 03-03-2021 à 21:30:36

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4298  4299  4300  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)