| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 11:09:47 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais c'est quand qu'on peur s'opposer a cette vente ou se taire a jamais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | et même pas j'ai été consulté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi |
18 avril la ferte gaucher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 14:39:08 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'me fais chier en ce moment, j'suis pas chez moi, j'ai plus mon vtt, je vais plus au kite, j'vis plus trop de trucs de fou dans des soirées de fou, me faut de l'action...
Bon les sportives s'pa mon truc car je roule aussi sur route et l'assurance finit d'enfoncer le clou, mais a vrai dire pour le lol faudrait y réfléchir. --------------- - Toujours plus - |
xenom Plaquettes chaussettes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Viens on roule pas dans le même groupe --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca frotte un peu vite, sinon ouais.
--------------- - Toujours plus - |
TurbOOst45 | Petite promo allopneu avec le code MOTO2021 Je viens de prendre 2 SC2 V2 arrière en 180, 295€ livraison offerte, raisonnable |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TurbOOst45 |
Il m a dit 150 y a 15 jours Du coup ça revenait au meme |
thibw |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je respecte la mécanique à froid, je fais pas de wheel sauf involontaires --------------- - Toujours plus - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nikkoneo Ready To Race ! | ahhhhhhhhhhhhh, eh ben je n'savais point, OMG il a réussi a la vendre finalement --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | C'était semaine dernière cono |
macareu Achieving it once is luck... | Le 23/02 |
TurbOOst45 | Ça vaut pas le train de v1 que j avais eu à 180€ sur Cdiscount à l époque cela dit Message édité par TurbOOst45 le 03-03-2021 à 17:44:03 |
Logicsystem360 | Quels sont les roadsters qui se prêtent le mieux à la piste ? Message cité 6 fois Message édité par Logicsystem360 le 03-03-2021 à 21:20:43 |
lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 03-03-2021 à 21:30:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

