Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2145 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62227699
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 25-02-2021 à 21:57:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai envie de roule mais il me faut une paire de pneus, des gants, des bottes..

mood
Publicité
Posté le 25-02-2021 à 21:57:49  profilanswer
 

n°62227980
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 25-02-2021 à 22:36:08  profilanswer
 

macareu a écrit :

Personne n'a envie de se débarrasser d'une paire de pneus piste en 120/180 road légal ? De préférence des sc v2 :o

 

Je regarde ce que j'ai sur la moto :D
J'ai prévu un train neuf


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62228979
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-02-2021 à 08:35:50  profilanswer
 

:lol: :love:

n°62231769
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-02-2021 à 13:05:17  profilanswer
 
n°62231916
TurbOOst45
Posté le 26-02-2021 à 13:15:39  profilanswer
 
n°62232071
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-02-2021 à 13:29:43  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :


 
Putain mais achètes :love:


 
Je commence à manquer de place :D


---------------
Moards Garage
n°62232077
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-02-2021 à 13:30:32  profilanswer
 

Je réfléchis jusqu'à 16H00 :o Et tant pis si elle est partie d'ici là :o


---------------
Moards Garage
n°62232560
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2021 à 14:16:13  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Je réfléchis jusqu'à 16H00 :o Et tant pis si elle est partie d'ici là :o


 
Achète pour me faire de la place sur LBC, histoire de pas pourrir mon prix :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62232590
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-02-2021 à 14:19:10  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


 
Achète pour me faire de la place sur LBC, histoire de pas pourrir mon prix :o


 
T'as des touches ?


---------------
Moards Garage
n°62232600
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 26-02-2021 à 14:20:10  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
T'as des touches ?


 
L'annonce est plus en ligne, j'avais des touches dans l'hiver, j'attendais le retour du beau temps.


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 26-02-2021 à 14:20:10  profilanswer
 

n°62232618
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-02-2021 à 14:21:32  profilanswer
 

:jap:


---------------
Moards Garage
n°62236862
jeambo
Licorne owner
Posté le 26-02-2021 à 22:30:26  profilanswer
 

Hello :hello:
 
J’ai grave envie de me chauffer pour tater la piste à LFG avec vous avec la sv si j’arrive à finir l’appart avant  :whistle:  
 
Par contre mes pr4 sont sur la fin, j’pense mettre des rs3. Ça sera suffisant j’imagine a rythme poiral?
Une purge de frein/fourche sont indispensables pour une session de decouverte ou juste recommandées?

n°62236995
PPPEP
Posté le 26-02-2021 à 22:40:26  profilanswer
 

jeambo a écrit :

Hello :hello:

 

J’ai grave envie de me chauffer pour tater la piste à LFG avec vous avec la sv si j’arrive à finir l’appart avant :whistle:

 

Par contre mes pr4 sont sur la fin, j’pense mettre des rs3. Ça sera suffisant j’imagine a rythme poiral?
Une purge de frein/fourche sont indispensables pour une session de decouverte ou juste recommandées?

 

Rs3 pour une première journée ça ira, surtout si il fait pas 35°C.

 

Purge frein ouais c'est important (et ça prend 10' si on s'appelle pas microminus :o), fourche c'est un gros plus mais moins obligatoire à mes yeux.

n°62237017
jeambo
Licorne owner
Posté le 26-02-2021 à 22:44:02  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
Rs3 pour une première journée ça ira, surtout si il fait pas 35°C.
 
Purge frein ouais c'est important (et ça prend 10' si on s'appelle pas microminus :o), fourche c'est un gros plus mais moins obligatoire à mes yeux.


 
Merci :jap:
La vidange de fourche, pas faite sur la SV depuis que je l’ai, ça serait un bon truc à faire
 
On sera plus de 10 non? Pas moyen qu’on gratte la reduc? :o

n°62237210
TurbOOst45
Posté le 26-02-2021 à 23:14:03  profilanswer
 

jeambo a écrit :


 
Merci :jap:
La vidange de fourche, pas faite sur la SV depuis que je l’ai, ça serait un bon truc à faire
 
On sera plus de 10 non? Pas moyen qu’on gratte la reduc? :o


 
Y avait un type qui vendait sa place 100e sur FB

n°62237332
duckxks
Posté le 26-02-2021 à 23:44:03  profilanswer
 

jeambo a écrit :

Hello :hello:
 
J’ai grave envie de me chauffer pour tater la piste à LFG avec vous avec la sv si j’arrive à finir l’appart avant  :whistle:  
 
Par contre mes pr4 sont sur la fin, j’pense mettre des rs3. Ça sera suffisant j’imagine a rythme poiral?
Une purge de frein/fourche sont indispensables pour une session de decouverte ou juste recommandées?


Purge de frein c'est toujours bien d'etre sans appréhension et avec un bon feeling
 
Pour la fourche si elle te va niveau comportement... Met lui quand même quelques gros freinages dans les dents pour être sur que t'as pas un spi en train de se suicider

n°62237413
Nanab
Non.
Posté le 27-02-2021 à 00:09:54  profilanswer
 

J'ai envie de pister


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°62241057
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-02-2021 à 18:45:59  profilanswer
 

moquette a écrit :


Fais un gosse  
[:911gt3] assuré  
[:moquette:1]


Bon bah je confirme.
 
Quelqu'un aurait une combi Alpinestar en 52 à échanger contre du 50 ? :o :o :o


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62241202
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2021 à 19:02:47  answer
 

[:haha]

n°62241288
syr01
Hystérie connective
Posté le 27-02-2021 à 19:13:20  profilanswer
 

Tain je vois que les GP plus sont à 950 boules chez Dafy, j'avais payé la mienne 1100 :fou: :fou: :fou:


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°62243774
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 28-02-2021 à 08:45:55  profilanswer
 
n°62243990
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2021 à 09:33:15  answer
 


C'est fait pour encaisser 24h à fond sans trop trop broncher donc papy Mougeot qui fait 100.000 bornes sur des routes tranquilles, ça doit pas poser trop de soucis :o

n°62244668
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 28-02-2021 à 11:49:35  profilanswer
 


 
j'aurais dis : c'est cher kawa :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62247524
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-02-2021 à 19:52:28  profilanswer
 

Citation :

Zx6r prépa 2021  :love:  
 
Changement disques Brembo oro mescouilles  [:yann39]  
Changement plaquettes  [:yann39]  
Vidange de fourche  [:yann39]  
Changement joint de couvre culasse [:yann39]  
Remplacement filtre à essence [:yann39]  
Gros nettoyage graissage  
Montage peuneus
 
(dernier moment)
Purge de freins  
Souder


 
Cr dans soon  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62247533
thibw
Posté le 28-02-2021 à 19:53:27  profilanswer
 

Link pour le filtre à essence ?

n°62248654
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-02-2021 à 21:54:57  profilanswer
 

thibw a écrit :

Link pour le filtre à essence ?


 
https://www.ebay.fr/itm/28385692853 [...] iIQAvD_BwE
 
La suédance pour déposer la pompe sans vidanger le réservoir (petit coup de chatte sur le niveau d'essence restant  :love: )
https://i.ibb.co/9hmsn2r/2021-02-28-13-36-22.jpg
Le traitement intérieur du réservoir est assez exceptionnel, pas une trace de rouille ou déterioration
https://i.ibb.co/CJx0CmZ/2021-02-28-13-38-25.jpg
Le moment où tu es content de t'occuper enfin du filtre à essence...
https://i.ibb.co/BC33rF2/2021-02-28-13-57-29.jpg
Le FAA après 2(?) saisons : Absolument neuf à un cul de guêpe près :o
https://i.ibb.co/y5y5bkz/2021-02-28-14-29-57.jpg
Le MERDIER pour sortir le couvre culasse  :whistle:  
https://i.ibb.co/vkB2506/2021-02-28-14-43-53.jpg
 
Temps total de l'opération : 2h tout rond, c'était vla commando  :sol:  
J'ai donc remonté un joint de couvre culasse neuf, mais l'ancien avait l'air dans un état assez nickel  :(  
J'en ai profiter pour nettoyer à fond la zone.
J'ai remarqué beaucoup de gras (huile) dans la BAA (au niveau des papillons secondaires 1 et 2) ainsi qu'autour de la rampe des cylindres 1 et 2.
Les puits de bougie sont tous secs et pas gras.
Une idée de ce qui pourrait causer ça si ce n'est pas le joint de couvre culasse (je commence à avoir des doutes) ?
 
 :hello:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62248686
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2021 à 21:57:42  profilanswer
 

t'as pas un reniflard de trop plein d'huile qui finit dans la BAA?


---------------
Music is the most high!
n°62248721
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 28-02-2021 à 22:00:57  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

t'as pas un reniflard de trop plein d'huile qui finit dans la BAA?


 
Si
Pourquoi le reniflard reniflerait trop ?
Le moteur est quand même VACHEMENT gras à l'extérieur
 
EDIT : Putain j'ai pas resserré les pipes d'admission  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par PressurE le 28-02-2021 à 22:01:58

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62249298
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 28-02-2021 à 23:09:26  profilanswer
 

les pipes c'est tellement l'angoisse
 
t'es jamais sûr que c'est bien clipsé, qu'il y en a pas une au milieu qui a pincé, qu'elles ont pas reculé en serrant...


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62249428
duckxks
Posté le 28-02-2021 à 23:41:46  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Si
Pourquoi le reniflard reniflerait trop ?
Le moteur est quand même VACHEMENT gras à l'extérieur

 

EDIT : Putain j'ai pas resserré les pipes d'admission  :fou:  :fou:


 :lol:  :lol:  :lol:

 

J'ai fait la même si le tracer la dernière fois, aui détail près qu'il faut démonter les 40 kilo de plastic avant de pouvoir lever le réservoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 28-02-2021 à 23:41:57
n°62249532
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-03-2021 à 00:13:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

les pipes c'est tellement l'angoisse
 
t'es jamais sûr que c'est bien clipsé, qu'il y en a pas une au milieu qui a pincé, qu'elles ont pas reculé en serrant...


 
Bof, depuis la BAA tu vois bien si y'en a une pincée
Et kawa ils ont régressé, sur les 2005+ la vis de serrage des pipes se fait par un trou dans le cadre, c'est absolument impossible  :lol:  
J'y avais passé genre 30min sur le 6r de typhoon
 

duckxks a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
J'ai fait la même si le tracer la dernière fois, aui détail près qu'il faut démonter les 40 kilo de plastic avant de pouvoir lever le réservoir :o


 
Le réservoir est juste posé là, j'en ai pour 1min30 à tout casser :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62249738
duckxks
Posté le 01-03-2021 à 07:06:46  profilanswer
 

 
PressurE a écrit :

 

Le réservoir est juste posé là, j'en ai pour 1min30 à tout casser :o


Je parlais du tracer,  ou faut démonter ma moitié de la moto avant (comme le versys) Les sportives c est bien pour ca,  y a que la selle a virer pour le réservoir  :D

n°62249767
typhoon006
Posté le 01-03-2021 à 07:23:10  profilanswer
 

PressurE a écrit :

 

Bof, depuis la BAA tu vois bien si y'en a une pincée
Et kawa ils ont régressé, sur les 2005+ la vis de serrage des pipes se fait par un trou dans le cadre, c'est absolument impossible :lol:
J'y avais passé genre 30min sur le 6r de typhoon

 


 

J'avais galèré aussi.
Je crois même que j'avais perdu un embout dans le cadre :lol:


Message édité par typhoon006 le 01-03-2021 à 07:23:27
n°62250223
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-03-2021 à 09:02:39  profilanswer
 

on avait fait les bougies sur celle là avec oko, c'était pas confort en effet


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°62250479
J0a0
Posté le 01-03-2021 à 09:31:37  profilanswer
 

faut faire une empreinte avec une lame de scie, beaucoup plus simple pour les pipes.

n°62251138
thibw
Posté le 01-03-2021 à 10:37:17  profilanswer
 

Merci tyfoune pour la vente de la 6R pour mon pote  :jap: , (c'est lui qui m'a trimballé pendant 6 mois :o)
et je le quote  

Citation :

il est super Dorian


y'a plus qu'a faire les spy, réparer un peu les poly et il est ready to race, j'ai hâte de l'essayer :o, je vous tiendrai au jus de son évolution
 
https://img.super-h.fr/images/5b7b1c56e3d200b769d0cea7b174a130.jpg
 :love:

n°62251199
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2021 à 10:43:48  profilanswer
 

thibw a écrit :

Merci tyfoune pour la vente de la 6R pour mon pote  :jap: , (c'est lui qui m'a trimballé pendant 6 mois :o)
et je le quote  

Citation :

il est super Dorian


y'a plus qu'a faire les spy, réparer un peu les poly et il est ready to race, j'ai hâte de l'essayer :o, je vous tiendrai au jus de son évolution
 
https://img.super-h.fr/images/5b7b1 [...] 74a130.jpg
 :love:


 
Elle avait été faite la distribution ?


---------------
Moards Garage
n°62251225
thibw
Posté le 01-03-2021 à 10:47:16  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Elle avait été faite la distribution ?


le JAS oui, la distrib non, il pense la faire en fin de session car apparemment faut tomber le moteur

n°62251371
Logicsyste​m360
Posté le 01-03-2021 à 11:01:07  profilanswer
 

thibw a écrit :

Merci tyfoune pour la vente de la 6R pour mon pote :jap: , (c'est lui qui m'a trimballé pendant 6 mois :o)
et je le quote

Citation :

il est super Dorian


y'a plus qu'a faire les spy, réparer un peu les poly et il est ready to race, j'ai hâte de l'essayer :o, je vous tiendrai au jus de son évolution

 

https://img.super-h.fr/images/5b7b1 [...] 74a130.jpg
:love:


325i ou 330i ? :o

n°62251438
typhoon006
Posté le 01-03-2021 à 11:05:49  profilanswer
 

thibw a écrit :


le JAS oui, la distrib non, il pense la faire en fin de session car apparemment faut tomber le moteur


J'ai failli verser une larme quand il est parti avec :sweat:

 

Oui pour la distribution faut tomber le moteur.
Parce que sinon tu peux pas caler la distri, la poutre du cadre passe devant les repères...


Message édité par typhoon006 le 01-03-2021 à 11:06:09
n°62251490
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-03-2021 à 11:09:47  profilanswer
 

thibw a écrit :


le JAS oui, la distrib non, il pense la faire en fin de session car apparemment faut tomber le moteur


 
Faudra pas oublier :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4297  4298  4299  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)