Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°62156738
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 21:21:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Duckxks, un avis sur cette annonce ? Le prix me semble bas :o
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1930353959.htm
 
Et un avis sur le camera roll en bas des photos ? :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 21:21:27  profilanswer
 

n°62156898
thibw
Posté le 17-02-2021 à 21:34:58  profilanswer
 

Le texte, les mignatures, l'élastique de slip en porte clef  [:hahaaulas]

n°62157300
duckxks
Posté le 17-02-2021 à 22:08:18  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Duckxks, un avis sur cette annonce ? Le prix me semble bas :o
 
https://www.leboncoin.fr/motos/1930353959.htm
 
Et un avis sur le camera roll en bas des photos ? :o


 annonce désactivée :o

n°62157328
TurbOOst45
Posté le 17-02-2021 à 22:10:44  profilanswer
 

Ca devait etre un bon prix l'annonce n'est plus là :o
 
 
C'était quoi?

n°62157373
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:14:08  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Ca devait etre un bon prix l'annonce n'est plus là :o
 
 
C'était quoi?


 
Ou alors il s’est rendu compte qu’on le voyait à poil sur les miniatures :o
 
RSV4 RR 2020 12500€ environ je crois


---------------
Moards Garage
n°62157378
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:14:36  profilanswer
 

Et 12K km aussi de mémoire.
 
J’ai pas fait de capture :/


---------------
Moards Garage
n°62157511
TurbOOst45
Posté le 17-02-2021 à 22:24:47  profilanswer
 

Ca a l'air vraiment peu cher; c'est 18 ou 19 en neuf nan?
 
Pareil les gex 1000 2017+ ont vraiment décoté fort, c'est pas rare d'en voir passer à 10k
 

n°62157555
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:29:12  profilanswer
 

TurbOOst45 a écrit :

Ca a l'air vraiment peu cher; c'est 18 ou 19 en neuf nan?
 
Pareil les gex 1000 2017+ ont vraiment décoté fort, c'est pas rare d'en voir passer à 10k
 


 
Je sais pas le prix neuf mais ça me paraissait pas cher en effet, d’où la demande d’expertise :o
 
Les gex, je regarde aussi, ça décote pas mal en effet mais du coup ça me donne pas envie d’en prendre un :D


---------------
Moards Garage
n°62157581
thibw
Posté le 17-02-2021 à 22:31:46  profilanswer
 

Justement il vendait sa rsv4 dans le pays de gex :o

 

Jai un doute sur la déco de sa rsv4 qui ne correspondait pas à une 2020 ni 2019

n°62157622
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:35:59  profilanswer
 

Il y avait le « a » sur le flanc oui, je sais pas à quelle année ça correspond :o
 
Mais elle reviendra demain :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 22:35:59  profilanswer
 

n°62157646
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:38:21  profilanswer
 

Bon oui, le a sur le flanc c’est un indice moisi :o


---------------
Moards Garage
n°62157679
TurbOOst45
Posté le 17-02-2021 à 22:40:56  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais pas le prix neuf mais ça me paraissait pas cher en effet, d’où la demande d’expertise :o
 
Les gex, je regarde aussi, ça décote pas mal en effet mais du coup ça me donne pas envie d’en prendre un :D


 
Si t'en touches un à 10/11 y a plus énormement de risque de décote
 
Un pote piste avec (le RR par contre) il en est très très content

n°62157704
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 22:43:54  profilanswer
 

Je parle du RR :jap:
 
Il y en a régulièrement à 12K mais équipés piste c’est rare :o Même plus cher :o


---------------
Moards Garage
n°62157775
duckxks
Posté le 17-02-2021 à 22:48:58  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ou alors il s’est rendu compte qu’on le voyait à poil sur les miniatures :o
 
RSV4 RR 2020 12500€ environ je crois


Si elle est un peu bornée (comprendre plus de 10.000km), ça joue.
 
Vu qu'il faut refaire le moteur (en gros) avec 6.000km cumulé de stress moteur (comptabilisation au dessus de 8.000 tours de mémoire).
 
La mienne avait moins de 2 ans, 3000km et je l'ai touchée à 13.500€ de mémoire

n°62157804
duckxks
Posté le 17-02-2021 à 22:51:15  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais pas le prix neuf mais ça me paraissait pas cher en effet, d’où la demande d’expertise :o
 
Les gex, je regarde aussi, ça décote pas mal en effet mais du coup ça me donne pas envie d’en prendre un :D


les prix de 1000  (donc en RR) est de 17000€ en prix public, donc vraiment agressif.
 
J'ai hate de rouler avec le Gex à LFG  [:huit]

n°62157978
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-02-2021 à 23:08:18  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Si elle est un peu bornée (comprendre plus de 10.000km), ça joue.
 
Vu qu'il faut refaire le moteur (en gros) avec 6.000km cumulé de stress moteur (comptabilisation au dessus de 8.000 tours de mémoire).
 
La mienne avait moins de 2 ans, 3000km et je l'ai touchée à 13.500€ de mémoire


 
Qu’est-ce que tu entends par refaire ? :o
 
Genre changer les coussinets ? :o
 

duckxks a écrit :


les prix de 1000  (donc en RR) est de 17000€ en prix public, donc vraiment agressif.
 
J'ai hate de rouler avec le Gex à LFG  [:huit]


 
Ah, je savais pas que tu avais trouvé une loc de gex :o Intéressant :o Tu feras un retour :o
 
T’avais testé le R1 >2015 ?


---------------
Moards Garage
n°62157987
TurbOOst45
Posté le 17-02-2021 à 23:09:21  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Qu’est-ce que tu entends par refaire ? :o
 
Genre changer les coussinets ? :o
 


Plutôt ressorts de soupape je crois

n°62158167
duckxks
Posté le 17-02-2021 à 23:38:07  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

 

Qu’est-ce que tu entends par refaire ? :o

 

Genre changer les coussinets ? :o

 



Ca va de ressorts de soupapes a bien plus (coussinets), bref 2000/2500€ minimum

 
yorfdog a écrit :

 

Ah, je savais pas que tu avais trouvé une loc de gex :o Intéressant :o Tu feras un retour :o

 

T’avais testé le R1 >2015 ?


J avais deja essayé ce gsxr quand il etait sorti le temps d une session. La sur une journée ca va etre cool.

 

Le R1 ouais celui de jokeur, une session LFG et une a dijon plus recemment.

n°62158518
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 06:59:10  answer
 

duckxks a écrit :


Ca va de ressorts de soupapes a bien plus (coussinets), bref 2000/2500€ minimum  
 


Tous les 6000km de stress donc quasiment 6000km de piste, il faut refaire une partie du moteur ? [:tinostar]  
Un moteur par saison.... [:tinostar]

n°62158745
thibw
Posté le 18-02-2021 à 08:32:51  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Je sais pas le prix neuf mais ça me paraissait pas cher en effet, d’où la demande d’expertise :o
 
Les gex, je regarde aussi, ça décote pas mal en effet mais du coup ça me donne pas envie d’en prendre un :D


https://www.leboncoin.fr/motos/1896 [...] =206978287
Aprilia rsv4 1000 2018 4000kms
11 900 €

n°62159821
duckxks
Posté le 18-02-2021 à 10:35:07  profilanswer
 


Admettons, sur un circuit rapide tu va être en phase d'accélération les 2/3 du temps, allez dans la zone de stress. Sur une journée de roulage classique ça fait allez 1h20-30 de roulage, prenons 1h30, sur un circuit rapide o`t'es à 150km/h de moyenne, ça fait 225km par jour de roulage en stress, soit 26-27 journée de roulage, et donc sur surcout de 60-80€ pour réviser le moteur par journée de roulage :o
 
A minima ça va être les ressorts échappement, ils ont tendance à se casser par fatigue. Sur la R1 par exemple ils sont doublés, chez Aprilia ils ont préféré surement grapiller les pouillèmes de perf, et accessoirement y'a jamais eu d'évolution notable sur ce sujet ... (y'a même des pro qui cherchent à trouver une solution avec un CDC sur le sujet eux même, genre Guillaume Sauges). Sinon les coussinets fonction de leur gueule mais bon sur les moteurs bien tapés comme on a actuellement, quand tu leur tire dedans à la longue ça ramasse un peu.
 
Tu faisais 10000km de piste par an ?
 


Très correct  [:julian33:4]

n°62166218
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 20:45:19  answer
 

Selon les années, je roulais entre 5000 et 12000km par an. Avec le cb 500, je devais être à 12000km par an, avec la MT, j'ai du faire 5 ou 6000km, avec les streets 8500km par an.
Je choisissais le plus possible des journées pistes libres. Il y a un coup où j'ai roulé près de 5h dans la journée, aux écuyers avec le 500  :D

n°62167839
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 19-02-2021 à 00:23:24  profilanswer
 
n°62174944
thibw
Posté le 19-02-2021 à 18:18:35  profilanswer
 

Magny cours reservé 14-15 aout  [:gerbille putrefiee:1]
il me manque plus qu'a trouver un attelage pour tracter la remorque que je n'ai pas :o

 

ce qui nous donne :

 

jokeur / crea 13 15
duxx / oko 13 14
seb / thib 14 15

 

pressure tu y es les 3jours ?

 

vous avez un box ? vous dormez en hotel ? qui se charge des bonbec ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 19-02-2021 à 18:29:21
n°62175275
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-02-2021 à 18:52:13  profilanswer
 

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

 

J'ai pris un box a cote de ceux qui louent mais il faut que tu payes je pense, demande a être avec moi


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62175318
thibw
Posté le 19-02-2021 à 18:56:07  profilanswer
 

PressurE a écrit :

https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk

 

J'ai pris un box a cote de ceux qui louent mais il faut que tu payes je pense, demande a être avec moi


Ok je vais voir ca avec nico d'activ

n°62175370
thibw
Posté le 19-02-2021 à 19:00:44  profilanswer
 

Quand tu réserve un box tu reserves le box complet ou une place dans un box ?

 

En gros je paye à toi en direct ou à activbike ?

Message cité 3 fois
Message édité par thibw le 19-02-2021 à 19:00:58
n°62175379
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 19:02:03  answer
 

thibw a écrit :

Quand tu réserve un box tu reserves le box complet ou une place dans un box ?

 

En gros je paye à toi en direct ou à activbike ?


Tu peux louer un box complet ou le prendre à plusieurs et diviser la facture....
Un box complet pour soi, c'est un peu tristounet.
Edit : oui. Tristounet. Vous n'aviez pas vu ce mot depuis 1997.


Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 19:02:38
n°62175391
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-02-2021 à 19:03:20  profilanswer
 

thibw a écrit :

Quand tu réserve un box tu reserves le box complet ou une place dans un box ?

 

En gros je paye à toi en direct ou à activbike ?

 

Je sais pas demande a Nico
A mon avis tu payes un prix fixe pour avoir un box et ils te placent a la demande


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62175424
typhoon006
Posté le 19-02-2021 à 19:06:14  profilanswer
 

Faut acheter quoi comme moto pour faire la course après le meilleur zx6r de tout les temps ?   :o  

n°62175452
thibw
Posté le 19-02-2021 à 19:08:43  profilanswer
 

Ok merci je mailerai nico

n°62175580
ClemABT
Posté le 19-02-2021 à 19:22:30  profilanswer
 

thibw a écrit :

Magny cours reservé 14-15 aout [:gerbille putrefiee:1]
il me manque plus qu'a trouver un attelage pour tracter la remorque que je n'ai pas :o

 

ce qui nous donne :

 

jokeur / crea 13 15
duxx / oko 13 14
seb / thib 14 15

 

pressure tu y es les 3jours ?

 

vous avez un box ? vous dormez en hotel ? qui se charge des bonbec ?

 



T'as de la place sur la remorque que tu n'as pas ?  :O

n°62175603
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-02-2021 à 19:24:31  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Faut acheter quoi comme moto pour faire la course après le meilleur zx6r de tout les temps ? :o


Pour faire des chronos sans souder faut une superduke 1290 :o


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°62175899
thibw
Posté le 19-02-2021 à 19:51:57  profilanswer
 

ClemABT a écrit :


T'as de la place sur la remorque que tu n'as pas ? :O


Si tout se goupille bien oui :o

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 19-02-2021 à 20:27:24
n°62176144
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 20:16:14  answer
 

typhoon006 a écrit :

Faut acheter quoi comme moto pour faire la course après le meilleur zx6r de tout les temps ?   :o  


Tu veux faire un peu de course ?

n°62176355
typhoon006
Posté le 19-02-2021 à 20:40:11  profilanswer
 


Oui et la bagarre

 

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210219-202737-334617fc-9b33-4617-b1af-f63306a78dc1.0.pic.jpg

n°62176469
ClemABT
Posté le 19-02-2021 à 20:50:41  profilanswer
 

thibw a écrit :


Si tout se goupille bien oui :o


Va falloir qu'on parle alors

n°62176587
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 21:01:53  answer
 


 
[:ddr555]  
Sinon, après la zx6r, un 750 gex :o
 

n°62176643
thibw
Posté le 19-02-2021 à 21:07:09  profilanswer
 

ClemABT a écrit :


Va falloir qu'on parle alors


on se redit, mais aujourdhui c'est encore trop tot pour valider mon moyen de transport :o

n°62177210
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-02-2021 à 22:18:25  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

Faut acheter quoi comme moto pour faire la course après le meilleur zx6r de tout les temps ? :o


 [:jokeur:3]


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°62177223
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 19-02-2021 à 22:19:39  profilanswer
 


https://media.motoservices.com/media/cache/vehicle_detail/media/vehicle/652/BMW-HP2-sport.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4295  4296  4297  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)