| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 21:21:27 ![]() ![]() |
thibw | Le texte, les mignatures, l'élastique de slip en porte clef |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Ca a l'air vraiment peu cher; c'est 18 ou 19 en neuf nan?
|
thibw | Justement il vendait sa rsv4 dans le pays de gex Jai un doute sur la déco de sa rsv4 qui ne correspondait pas à une 2020 ni 2019 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il y avait le « a » sur le flanc oui, je sais pas à quelle année ça correspond --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 22:35:59 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je parle du RR --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
duckxks |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks |
Le R1 ouais celui de jokeur, une session LFG et une a dijon plus recemment. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 06:59:10 ![]()
|
thibw |
|
duckxks |
|
thibw | Magny cours reservé 14-15 aout ce qui nous donne : jokeur / crea 13 15 pressure tu y es les 3jours ? vous avez un box ? vous dormez en hotel ? qui se charge des bonbec ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-02-2021 à 18:29:21 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://docs.google.com/spreadsheet [...] p=drivesdk J'ai pris un box a cote de ceux qui louent mais il faut que tu payes je pense, demande a être avec moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
thibw | Quand tu réserve un box tu reserves le box complet ou une place dans un box ? En gros je paye à toi en direct ou à activbike ? Message cité 3 fois Message édité par thibw le 19-02-2021 à 19:00:58 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 19:02:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2021 à 19:02:38 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je sais pas demande a Nico --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Faut acheter quoi comme moto pour faire la course après le meilleur zx6r de tout les temps ? |
thibw | Ok merci je mailerai nico |
ClemABT |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 19-02-2021 à 20:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 20:16:14 ![]()
|
typhoon006 |
ClemABT |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 21:01:53 ![]()
|
thibw |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost