| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
ClemABT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2020 à 11:50:42 ![]() ![]() |
thibw |
la queue à tendance à elargir la vis et donc à empirer le probleme chez moi parfois ca marche, mais souvent ca foire ou empire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | Apres ici je pense que ca marcherait bien, la vis etrier de frein étant comme ceci : (si ma compréhension du problème est la bonne https://www.ebay.fr/itm/Kit-Vis-Gou [...] 2278980069 Faible diamètre et peu de filets, donc relativement peu de couple, et je suis pas sur que le perçage fonctionne bien dans ce cas précis Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 17-08-2020 à 19:39:26 |
ClemABT |
|
thibw | cette tige on peut bien la devisser avec une pince depuis l'intereur de l'etrier entre les plaquettes non ? |
lapattefolle | ya pas que la multiprise dexter dans la vie, un truc comme ça, ça serre sa race :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:53:33 ![]() ![]() |
thibw |
|
Delta Six |
Faut des bons bras aussi --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ClemABT | J'ai essayé avec une pince sans succès. OK c'est pas une pince de bourrin, mais ça a pas bougé malgré tout. IL y a pas beaucoup de marge de manœuvre en plus. |
thibw | Tu dois etre aussi frêle que ta pince |
ClemABT | Probablement oui |
thibw |
|
ClemABT |
thibw |
|
ClemABT | C'est ma pistarde, donc pneus slick et pas de phares ni plaque, et j'ai la flemme (et pas confiance en moi) de purger le LDF pour démonter l'étrier. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
c'est dommage que la torx ait pas fonctionné, tu avais bien pris une taille au dessus et tenté de la rentrer en force? (l'embout n'est pas censé survivre)
|
ClemABT | |
thibw | Ben tu la mets sur remorque |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
KaiserCz bros before hoes |
thibw |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
oui et j'ai aussi recuperé la moto |
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | bon ya quoi qui passe comme pneus sur le CB500, et en résumé c'est quoi le mieux ? 110/70 ou 120/70 devant ça passe vraiment 120+160 ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2020 à 14:03:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en 140 t'as deja plein de trucs très bien
lapattefolle | power rs, so 2019 c'est power gp maintenant on est sur pistands ou quoi et tu proposes du routier ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2020 à 14:16:23 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:19:28 ![]()
|
lapattefolle | ah ptin j'ai compris en promo c'est 110+140 pour PC26 et PC32, 120+160 pour PC39 c'est écrit dans le règlement de certaines années Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2020 à 14:22:12 |
lapattefolle | |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:33:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2020 à 14:36:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost