| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2020 à 14:05:36 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:05:03 ![]() ![]() |
jeffk |
Je sais bien, je ne fais que transmettre ce que j'ai sous les yeux Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 14:07:58 |
tib-c |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
thibw |
Message cité 22 fois Message édité par thibw le 27-06-2020 à 14:12:26 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeffk |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
TurbOOst45 | Aïe, ça fait vachement chier quand même si t es globalement pas un bandit Bon courage pour les prochains mois pas marrants |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:15:14 ![]() ![]() |
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
TurbOOst45 |
Faut a minima CASM (50/60€ une seule fois)+ pass licence a la journee (18e/jour) ou licence entraînement, environ 200e la saison si tu roules beaucoup |
blankette |
|
tib-c | Merde pas de chance
|
Random Dude | merde pour ton permis |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tib-c |
|
Microminus |
Bon courage. Edit: je compte pas l'amende + le retrait de points sur le permis, qui viennent en plus Message édité par Microminus le 27-06-2020 à 14:52:38 |
Random Dude | réglable en précharge ? |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Froooom | Vous êtes pénibles sur les trajectoires mais 140 (retenu par les flics) sur une route comme ça, c’est pas de chance ?
--------------- Flick R |
Logicsystem360 |
|
thibw |
|
Microminus |
Oui. Faudra voir la durée, et si suspension il y a. Message édité par Microminus le 27-06-2020 à 14:55:34 |
blankette | Rappel à la loi, pour un excès de 62 km/h au dessus de la limite, je vois pas comment ça serait possible |
thibw | ah bah oui j'aurai la suspension c'est sur, mais combien de temps je ne sais pas
|
rokhlan |
|
thibw |
j'imagine qu'ils jusgent pas pareil un +50 qu'un +100kmh |
latoucheF7duclavier |
|
Microminus |
Ils jugent surtout la situation. Après tout dépend du juge, s'il/elle est dans un bon jour ou pas, et si tu montres que tu n'es pas un débile/délinquant sur la route et en dehors. Edit: c'est un peu comme le débat des situations pour les assurances, c'est au cas par cas Message édité par Microminus le 27-06-2020 à 15:04:36 |
rokhlan |
|
pilef |
+1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Random Dude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 15:16:16 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant