Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°60427047
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2020 à 10:08:37  answer

Reprise du message précédent :
Je dois avoir une session à l'anneau en vidéo, je verrai pour la mettre sur YouTube. Je l'avais faite avec un pote qui roulait en moto3 et que j'aidais un peu.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2020 à 10:08:37  profilanswer

n°60446637
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 00:45:35  profilanswer

#CR Week-end Ultimate Cup : Journée entraînement + week-end de course - 1ère course de ma vie

Jeudi 30 Juillet : journée entraînement avec le VVM

Petite journée de test en vue de préparer ma première course qui aura lieu le week-end qui suit. L’objectif est de retrouver de bonnes sensations, de vérifier que tout va bien sur la moto, de valider mon nouvel équipement et de roder les plaquettes au passage :o Je roule avec un train qui a déjà quelques journées, 6 pour l’avant et 2 pour l’arrière.

J’ai tellement procrastiné que j’ai même pas fini de préparer la moto. J’ai pas monté le tirage rapide et la peinture a été finie la veille... Et du coup, je finis de préparer le chargement très tard, c’est pas vraiment le top pour être bien reposé avant trois jours de roulage :o Mais passons, voici à quoi ressemble maintenant le 10R :o Mon pote en Dayto est présent également, il fait aussi l'Ultimate Cup en Supersport.

https://reho.st/self/aaafb38e7e43fb723f0050c674c0bed17f57428f.jpg
Un 1000 et un 675 qui marche comme un 1000

Session 1 : Pas de chrono, cette première session servira à roder les plaquettes et à valider mes repères et en chercher de nouveaux où c’est pas encore ça. Je valide mon casque, il est top ! Et les bottes aussi même si elles sont faites pour les obèses des mollets :o La dorsale est cool aussi, je ne la sens pas :o

Session 2 : Je bosse mes points noirs. Le trop vite ou je manque de vitesse de passage et l’accélération dans le sanglier. C’est pas trop mal pour l’accélération dans le sanglier mais pas top niveau vitesse de passage dans le trop vite. Je prends pas assez bien l’enchaînement gauche/double droit, je sors trop large du premier gauche même si avoir relevé l’arrière de la moto de 5mm la fait mieux tourner.

Session 3 : Je tente une petite simulation de course. Je suis régul en 56 avec un meilleur temps en 56"0 et opti en 55"7. C’est pas si mal compte tenu de la chaleur :o

Pause du midi : Il y a un tirage au sort et un train de pneus Michelin à gagner. Ça nous intéresse avec le pote qui on va faire l’Ultimate. On ne gagne pas mais on rachète le bon au gagnant, il ne roule pas en Michelin :o On file chercher les pneus dans la foulée :love:

https://reho.st/self/f95ecbc31ffca23af03ef26ff71f3d0d78dce9f6.jpg
Qu'est-ce que c'est beau des pneus neufs :love:

Session 4 : Mal de crâne, je tente la sieste mais c’est compliqué avec la chaleur, je perds au moins un demi litre de flotte pendant cette sieste :o

Session 5 : Très bonnes sensations mais pas d’amélioration [:joce]

Session 6 : Je bosse un peu le passage entre le trop tard et la ferme, c’est un passage pas évident sans trop de repères. Pas d’amélioration du chrono mais c’était pas le but :o

Bilan : journée de préparation pas trop mauvaise compte tenu des températures élevées. Heureusement, le week-end s’annonce un peu plus frais :o J’ai bu plus de 5 litres de flotte sur la journée :o

La journée se termine par l’administratif, remise des pass, du transpondeur, des autocollants à mettre sur la moto, des écussons à broder sur la combinaison et des brassards pour les chronométreurs/panneauteurs.

Vendredi 31 juillet : Contrôle Technique

J’ai juste le temps de passer deux heures au circuit dans l’après-midi pour faire le contrôle technique avant de devoir repartir. il me reste à mettre la mousse dans le réservoir et à poser les autocollants. Je rince bien la mousse comme recommandé par Scary (en effet, il y a des petits morceaux de mousse qui se détachent) et je fourre ça dans le réservoir :o Quelques autocollants posés un peu partout et je pars au CT. Heureusement que mon pote a un charriot, il faut emmener la moto avec sa CG, son carnet de contrôle technique, tout l’équipement pilote, le sabot démonté et une béquille arrière :o

Et je me fais recaler [:joce] Il me reste du liquide de refroidissement dans l’eau, j’ai pas freiné l’échangeur eau/huile et mes tampons de protections dépassent trop sur le côté...

Je n’ai pas le temps de m’occuper de ça, je vais devoir le faire le lendemain matin... De quoi bien faire monter le stress avant même d’être monté sur la moto :o

Retour au circuit à 22h30 pour manger et aller dormir directement :o

https://reho.st/self/c08476cc1ba67a5df93bf16774b23e96cb87a8ce.jpg
Bienvenue au Vigeant

Samedi : Ultimate Cup - Jour 1

Je me lève tôt pour pouvoir retourner au CT avant le briefing à 8h40.

Je démonte le tampon en téflon de chaque protection comme convenu avec le gars du CT mais ils laissent alors apparaître des vis de fixations qui ne demandent qu’à me péter les tibias. Je suis pas serein mais j’ai pas les axes d’origine. Tant pis, je repasserai comme ça.

Je rince au tuyau d’arrosage le radiateur et je ne fais surtout pas tourner le moteur pour ne pas polluer l’eau avec d’éventuelles traces :o J’irai au CT en poussant.

Je ne démonte pas les vis de l’échangeur eau/huile, je perce directement sur la moto et ne m’en sors pas si mal :o

Je file au CT et ça passe même si le gars a tiqué sur les vis des fixations des tampons...

8h40 : Briefing pilotes

A peine rentré dans la salle de briefing que je n’ai qu’une hâte : sortir au plus vite pour aller changer mon pneu avant, il n’a pas de sticker Ultimate Cup. Mon arrière en a un, c’est mon pote qui me l’avait récupéré lors d’une manche l’an dernier.

Rien de bien méchant pendant le briefing, on nous rappelle les panneaux principalement. Et ça traîne... Mais à la fin ils parlent des pneus et visiblement pas besoin d’avoir les bons pneus pour la séance libre, ouf, pas besoin de changer mon avant tout de suite [:shay]

9h55 : Session libre

Et il se met à pleuvoir à 9h54 environ :o Je ne pars pas, je regarde le paddock et personne n’y va, je vais voir quelques gars de ma catégorie mais personne n’a envie d’y aller. En revenant, je vois que ça sèche vite, je finis de m’équiper et j’y vais. En passant par la pré grille, un mec du CT contrôle la moto et me dit que ça ne va pas mes axes... Il me laisse aller à la session mais il note mon numéro... [:klemton]

Au final c’est sec mais ça ne roule pas, je me retrouve derrière deux gars qui n’avancent pas alors que je suis en 2’05" [:joce] Je ne tente pas de les passer, j’ai peur de m’en mettre une sur une trace d’eau que je n’aurais pas vue :D Nous ne sommes que 9 à rouler sur 25 et j’ai le 5e temps :sol:

Fin de la session, on démonte directement les roues pour aller faire poser le train. Le taff des monteurs de pneus est impressionnant, c’est une sacré organisation ! On remonte tout ça et je vois du liquide de frein pisser au moment où j’allais resserrer mon étrier gauche [:joce] Je ne sais pas si un membre de mon équipe ou moi-même a merdé pendant l’opération mais je vais mettre des coups de marqueurs pour éviter des futures erreurs :o

Pour éviter des soucis avec mes axes qui dépassent, je cherche dans mon bordel et je parviens à trouver deux vis qui vont pouvoir remplacer les axes de fixations du moteur, ouf !

14h10 : Qualification 1 pour la course 1

Je demande à ce qu’on me panneaute uniquement mon temps, je m’en fous de la position sur la grille :o

Je pars pour le tour de lancement et les pneus neufs c’est un régal mais je ne peux faire qu’un tour lancé et drapeau rouge dans le deuxième. J’ai juste eu le temps de faire un gros 55... On en profite pour ajuster la pression, je respire et bois avant que ça reparte. Je ne suis pas bien parce que généralement ça ne me réussit pas de trop les coupures [:joce]

Les pneus ont refroidis et le feeling est pourri, c’est mou et un poil camionesque mais je sais qu’il faut juste refaire chauffer, ce que je m’efforce de faire dans le tour de lancement et j’attaque direct. Le problème avec le panneautage c’est qu’on a son temps au tour suivant. Donc pas d’info au premier tour lancé puis on me panneaute un tour en 53 puis un tour en 52 :love: C’était mon objectif :sol: Je continue la session jusqu’à la fin pour pouvoir faire un essai de départ. Je fais ensuite des tours en 54/55/55/56. C’est pas trop mal. Et c’est l’essai de départ [:dawa] Trois partent juste avant moi et se ratent :o Bah je me rate aussi, c’est pitoyable [:joce] Je suis resté jusqu’à la fin de la session pour ça [:tinostar]

Au final je suis 16e sur la grille avec un 1’52"9, je suis content, je ne suis pas dernier et j’ai amélioré mon meilleur chrono qui était en 1’53"2. Le niveau est élevé comparé à ce que j’avais pu voir comme temps l’an dernier. En 52, ça donnait une position entre 10 et 15 de mémoire.

https://reho.st/self/717bfab2519109f0599644957ba74119db7615fe.jpg
Comme en motogp, bandes blanches pour les pneus soft

17h55 : Course 1

Oui oui, 17h55, c’est tard et en plus il fait toujours chaud :o

Et il faut être en pré-grille 20 minutes avant, le temps de bien avoir la pression qui monte [:joce] Je bois autant que je peux avant la course et heureusement qu’il y a des WC juste à côté de là pré-grille :o

https://reho.st/self/c912885fe2395137432fd82af1d212d875d03a5b.jpg

Quelques photos, quelques regards échangés avec les autres pilotes et c’est parti, on débranche les couvertures en vitesse, on démarre la moto et on va se mettre en place sur la grille.

Tout le monde a l’air chaud, je suis bercé par un mélange d’euphorie et de caféine/taurine du redbull que je me suis enfilé avant la pré-grille :o On part pour le tour de chauffe et je fais un départ de merde. C’est une des rares occasions pour se tester au départ et aussi pour mettre la pression aux autres. Mais je ne sais pas encore faire, je dois être dernier au premier virage :D Et on fait chauffer les pneus pour aller se mettre sur la grille avant le départ. J’ouvre mon casque en finissant le tour et je manque d’oublier de le fermer [:joce]

Et c’est parti [:wark0]

Je suis côté mur qui donne sur l’extérieur du premier virage. Je fais un départ moyen et je reste à l’extérieur du premier virage et ne parvient pas à me mettre sur la traj, je laisse passer vla le monde [:joce] Et je me retrouve derrière le #71 qui me bloque, je suis mieux que lui mais je suis pas capable de le passer, encore moins en ligne droite, il a un 10R comme le mien mais avec un peu plus de watts visiblement :o Et je vais littéralement me cramer derrière lui, à essayer de lui faire les freins mais sans y aller puis à tenter une petite attaque mais il ne se laisse pas faire et je commence à avoir des fourmillements dans les mains :’( Au 6e tour, je ne sens plus ni mon pouce, ni mon index ni mon majeur de la main droite et je freine en bout de ligne droite sans rien sentir. Je me force à bien respirer, j’essaie de récupérer un peu. Je me fais passer par le #114 et le #8 et je suis dernier de ceux qui restent :’( Je sers les dents et je me rends compte que j‘ai encore des sensations dans l’annulaire et l’auriculaire et je me mets alors à freiner avec ces doigts là en laissant les autres en l’air. Et j’arrive à ne pas lâcher de cette manière et je vois que le #8 devant moi fatigue un peu, j’arrive à le remonter petit à petit ! Mes chronos redescendent et je reviens à son cul. Je commence le dernier tour bien collé à lui et je le passe aux freins en bout de ligne droite, je fais une grosse relance, un bon enchaînement gauche/trop vite et je fais mon deuxième meilleur temps dans le dernier tour :D J’ai réussi à terminer et je ne suis pas dernier de ceux qui sont encore sur leurs roues, c’est une victoire pour moi [:dawa] Mais quand même un peu dommage de ne pas avoir pu passer le #71, mes chronos auraient pu descendre et je ne me serais pas autant flingué les bras. On va dire que ça fait partie de l’apprentissage et qu’il faut un peu plus réfléchir et préparer les dépassements :o

https://reho.st/self/c9f50ba0a8cc909436f5c10dbd104d3db6f99ce6.jpg
Quelle attaque !

Dimanche : Ultimate Cup - Jour 2

Le matin est réservé à la course d’endurance de 4h, ça laisse le temps de se reposer et ça tombe bien parce que j’ai les coudes en vrac.

Pour m’économiser, la stratégie sera de faire juste le nombre de tours minimums pour la qualification et passer un arrière neuf pour la course et pouvoir être un peu plus à l’aise dans les premiers tours.

15h25 : Qualification 2 pour la course 2

Je demande à ce qu’on me panneaute ma position et mon temps. Je dois faire 4 tours lancés pour valider la qualification. Mon objectif est de faire un 54 et ce sera bien :o

Je pars, je fais trois tours chronos mais je bloque en 55. Changement de stratégie, je fais une pause, on check la pression, je bois, j’essaie de me détendre et je regarde les chronos vite fait. Il manque un peu de pression à l’avant mais pas de quoi en remettre, tant pis. Je suis 18 mais même avec mon chrono de la Q1 ça ne me placerait que 17, ils ont tous progressé :o
J’y retourne en prenant bien le temps de faire chauffer les pneus et j’ai juste le temps de faire deux tours chronos et objectif atteint avec un 1’54"3. Je suis 19, derrière le #71 et devant le #8.

https://reho.st/self/faa8abb9defacfa1379c2c2ad5aba232f3ed1e1a.jpg
Derrière le #71 encore :o

Et il est temps d’aller changer mon arrière, il ne faut pas traîner, Michelin est en train de tout plier :o

18h10 : Course 2

Pré-grille 20 minutes avant. Je suis moins euphorique que pour la première, ça se sent que c’est la deuxième journée :o

Devant moi, il y a le #417, il a roulé en gros 53/54 à la première course, ça me fait une bonne roue à suivre. En plus il est en gex noir et jaune fluo, il sera facile à repérer :o

Et c’est le moment d’y aller. Le feeling avec les pneus neufs est génial dans le tour de formation :love:

On se place sur la grille, ça cafouille un peu devant et je suis le mouvement :o Je suis côté mur, côté extérieur pour le premier virage. Et d’un coup, le gars qui est troisième se fait sortir, il perd de l’huile visiblement :o Mais je ne l’ai su qu’après la course donc pas d’impact psychologique :o

Et c’est parti pour le tour de chauffe, je me teste pour le départ et c’est pas mal, j’arrive à passer du monde avant d’arriver dans le virage que je prends à l'extérieur, je ne suis pas assez chaud pour repiquer à l’intérieur :o Bref, on finit le tour de chauffe, on se replace sur la grille, les feux s’allument et banzaï :o Je fais la même, je tire la 1, la 2 puis la 3 en dépassant quelques gars et je prends le premier virage à l’exter. J’en sors 14e, c’est le plus beau départ de ma vie :o Mais ça repasse assez vite parce que j’ose pas assez alors que derrière ça ne se pose pas de question :o Le #71 a fait un bon départ aussi, il est juste devant moi et mon objectif, le #417 me passe. Ça me fait une roue, c’est parfait ! Mais à avoir fait un bon départ, je me refais passer par des gars qui sont logiquement plus rapides et qui s’intercalent entre moi et mes roues, le #71 et le #417, je reste pas loin d’eux pendant quelques tours mais le #414, normalement plus rapide que moi (il a roulé en 50 à la course 1), me gêne. Je reste un peu derrière lui pour analyser ou je peux passer et pas me cramer. Et j’attaque au trop tard à l’inter mais il me repasse dans la foulée. Je reste derrière et attend le bon moment. Au tour suivant, le #8 me fait les freins au pif paf. Je pensais avoir bien roulé et avoir un peu d’avance sur lui mais non :o Je me dis que je vais profiter de sa roue mais j’ai du mal à le suivre [:joce] Et il passe le #414 dans le tour qui suit, il est chaud :o Pour ma part, je ne trouve pas d’ouverture et le #414 monte le rythme, je ne le suis plus aussi facilement et je dois forcer un peu pour suivre. Et je commence à perdre mes doigts de la main droite mais je passe automatiquement sur annulaire et auriculaire pour freiner. Pour m’économiser, je réduis le nombre de passage de rapports, je ne passe plus la 5 dans les lignes droites et je ne passe plus la 3 après le trop tard. Je suis juste 1/4 de seconde au rupteur dans la ligne droite opposée mais sinon c’est plutôt pas mal et j’améliore mes chronos... Le #414 a pris un peu d’avance mais je l’ai toujours en ligne de mire et il remonte sur le #8. Je lâche pas, je me dis que le #8 peut avoir une petite faiblesse en fin de course comme la veille. On commence le dernier tour et le #414 attaque le #8 aux freins en bout de ligne droite mais ça ne passe pas, il se sort dans les graviers et s’en met une devant moi. Je me force à ne pas le regarder mais c’est pas facile, ça me déconcentre un chouilla et je sais que ça va être compliqué d’aller chercher le #8. J’ai 50 secondes d’avance sur mon poursuivant, je m’autorise à couper un peu dans le dernier tour et c’est le passage du drapeau à damier :o Je retrouve le #71 que je félicite, on prend le temps de profiter et de remercier les commissaires et ainsi s’achève cette course 2 :o

https://reho.st/self/ab2fac280c87df6a707b5712761f1d5916dad20c.jpg
Mais quelle fraîcheur

Je retrouve mes potes et supporters qui me félicitent et je découvre alors mes chronos. J’ai signé mon meilleur temps dans l’avant dernier tour en 1'52"652 :love: Et j‘ai mis 19 secondes de moins à boucler les 11 tours comparé à la course 1 :love:

Je découvre aussi pourquoi j’ai eu du mal à suivre le #8, il a bien roulé et a claqué un 51 en course, pas mal :o Le niveau a bondi d’un cran entre la course 1 et la course 2 [:joce]

Au final, très content de mon week-end ! C’était vraiment une chouette expérience avec une superbe ambiance ! J’ai atteint mon objectif en terme de chrono, maintenant on a va aller chasser le 50 :o

Je n’ai qu’une hâte, c’est d’y retourner [:rom']

---------------
Moards Garage
n°60446638
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-08-2020 à 00:46:55  profilanswer

NOTE : Les photos sont en cours d'achat :o Ne pas me dénoncer à la police :o

---------------
Moards Garage
n°60446755
PPPEP
Posté le 11-08-2020 à 02:04:21  profilanswer

Ça avait l'air bien.

Gg :o

n°60446961
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 11-08-2020 à 08:05:21  profilanswer

Bien le CR  :D
Ca donnerait presque envie de s'y mettre :o

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°60446976
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 08:12:11  answer

Fée loches !
Pour le départ, oublie pas de pomper ton embrayage puis de te caler à environ 5000 trs. Pas de waa waaa waa à la con, c'est un coup à te retrouver la poignée non vissée au moment du vert.
Tu cales à 5000 et dès que c'est vert, tu soudes ! En plus, il me semble qu'il y a un antiwheeling sur ton truc

n°60446987
duckxks
Posté le 11-08-2020 à 08:15:42  profilanswer

n°60447093
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-08-2020 à 08:46:23  profilanswer

n°60447545
st_machine
Posté le 11-08-2020 à 09:45:49  profilanswer

Sympa et surtout bravo ! [:implosion du tibia]  
C'est vrai que ça donne envie de tester un jour :lol:

n°60447617
Logicsyste​m360
Posté le 11-08-2020 à 09:54:36  profilanswer

Bon en fait t'es comme pol espagaro, tu cherches à sucer des roues :o :o

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 09:54:36  profilanswer

n°60447704
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 10:02:27  answer

st_machine a écrit :

Roadster cup avec ta Street :o

n°60447730
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-08-2020 à 10:05:13  profilanswer

gg :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60449149
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 11-08-2020 à 12:44:01  profilanswer

Super CR et bien joué pour ces deux courses !

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60449161
TurbOOst45
Posté le 11-08-2020 à 12:46:21  profilanswer

Gg yorf!

Du coup par contre tous les championnats sont vachement relevés déjà, ça existe plus des courses de poireau :(

n°60449173
TheCreator
Posté le 11-08-2020 à 12:47:31  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Gg yorf!

Du coup par contre tous les championnats sont vachement relevés déjà, ça existe plus des courses de poireau :(

promo découverte !

---------------
n°60449355
moquette
le maître des clefs
Posté le 11-08-2020 à 13:09:59  profilanswer

Faut lancer le hfr championship :o

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60449592
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 11-08-2020 à 13:36:35  profilanswer

Sinon il y a des endurances sympa en 125 .... wait ... :o

---------------
In aligot we trust.
n°60449779
yann39
⛅⏰♫♪☹☕
Posté le 11-08-2020 à 13:53:25  profilanswer

gg pour la course  :)  

La perte de sensation dans les doigts ça ne t'arrive qu'en course ?

---------------
Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog
n°60450036
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2020 à 14:12:55  answer

TurbOOst45 a écrit :

Gg yorf!

L'ultimate débutant est ce qu'il y a de plus facile en terme de niveau. Le promo découverte, il y a des type qui roulent en 43 au Mans.

n°60450886
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-08-2020 à 15:30:17  profilanswer

yorfdog a écrit :

NOTE : Les photos sont en cours d'achat :o Ne pas me dénoncer à la police :o

GG :love:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°60457859
TurbOOst45
Posté le 12-08-2020 à 13:03:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

promo découverte !

Ca roule déjà vla fort, surtout depuis 2 3 ans

n°60458132
Okocedion
Posté le 12-08-2020 à 13:41:16  profilanswer

Clairement j'avais regardé un peu les circuits où j'ai roulé, je serais en gros en milieu de peloton en promo "découverte"

---------------
n°60458403
TheCreator
Posté le 12-08-2020 à 14:06:05  profilanswer

groupe A ou B ?

---------------
n°60458729
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 14:34:50  answer

Okocedion a écrit :

Clairement j'avais regardé un peu les circuits où j'ai roulé, je serais en gros en milieu de peloton en promo "découverte"

Je ne sais pas ce qu'ils.ont comme matos et pneus mais des chronos en 42 au Mans, ça fait déjà bien vite.
Après il y a des formules accessible comme la 500 cup ou la twin cup. Le budget est soft, il y a de tout en terme de pilotage et bonne ambiance.

n°60458757
TheCreator
Posté le 12-08-2020 à 14:37:39  profilanswer

le peu que j'ai vu dans le paddock ça se tirait drôlement dans les pattes sur qui triche, qui dénonce, qui prend 30 mètres d'avance dans la ligne droite alors qu'il pèse 60kg de plus, tout ça :o

---------------
n°60458857
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 14:47:14  answer

TheCreator a écrit :

le peu que j'ai vu dans le paddock ça se tirait drôlement dans les pattes sur qui triche, qui dénonce, qui prend 30 mètres d'avance dans la ligne droite alors qu'il pèse 60kg de plus, tout ça :o

Faut savoir s'entourer :o

n°60461663
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 12-08-2020 à 19:23:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Ça avait l'air bien.

Gg :o

Merci [:ojap]

Okocedion a écrit :

Bien le CR  :D
Ca donnerait presque envie de s'y mettre :o

Merci :o

Mais ouais ! Je suis tatance pour faire une endurance de trois heures en twin au Vigeant au mois d’octobre si jamais ça te tente :D

Merci !  

C’est ce que j’ai essayé de faire :jap: L’anti wheel est couplé avec le traction control, que je mets au mini, ça n’anti wheel pas grand chose :D

duckxks a écrit :

Top le CR  :love:

Merci :)

Même propal qu’à Oko :o Endurance de trois heures au mois d’octobre ? :o

Il faudrait qu’on monte deux équipages, ça serait génial :love:

macareu a écrit :

Sympa Yorf !

Merci !

st_machine a écrit :

Merci ! Mais ouais, il faut tester !

Logicsystem360 a écrit :

Bon en fait t'es comme pol espagaro, tu cherches à sucer des roues :o :o

Bah non justement, je sais pas rouler derrière quelqu’un :D

Jokeur a écrit :

Super CR et bien joué pour ces deux courses !

Merci !

TurbOOst45 a écrit :

Gg yorf!

Merci !

Si, par exemple il y a le trophée de ligue nouvelle Aquitaine, avec trois manches en France (Pau, Genetouze, Vigeant) et une manche en Espagne mais je sais plus quel circuit :o

yann39 a écrit :

gg pour la course  :)  

La perte de sensation dans les doigts ça ne t'arrive qu'en course ?

Merci !

Ça m’arrive déjà en track days mais ça me le faisait moins avec des guidons relevés et écartés un peu. J’ai les coudes en vrac à cause de la muscu, j’ai des inflammations quand je force et ça comprime le nerf.

Là ça roulait en 46 devant, ça te fait un équivalent 44 au Mans, c’est pas loin derrière :o

Message cité 1 fois
Message édité par yorfdog le 12-08-2020 à 19:24:12

---------------
Moards Garage
n°60463008
duckxks
Posté le 12-08-2020 à 21:42:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

Merci :)

Même propal qu’à Oko :o Endurance de trois heures au mois d’octobre ? :o

Il faudrait qu’on monte deux équipages, ça serait génial :love:

Jouable oui mais je n'ai jamais tourné au vigeant hein :o

n°60463457
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2020 à 22:13:34  answer

C'est pas comme si c'était un des plus durs de France :o

n°60464730
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-08-2020 à 23:36:28  profilanswer

Cool ce CR et cette course ! :D

Maintenant va falloir se sortir les doigts et aller chercher le podium :o

n°60465010
Okocedion
Posté le 13-08-2020 à 01:19:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Combien de pilotes par team ? Quelle date en octobre ? Ça fait loin le vigeant :/

---------------
n°60465249
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-08-2020 à 07:28:54  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est une endurance, ça fait du temps pour apprendre le circuit :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°60465383
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2020 à 08:24:56  answer

KaiserCz a écrit :

Les points, ce sera déjà top. Une chose après l'autre :o

n°60465443
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-08-2020 à 08:37:45  profilanswer

duckxks a écrit :

C’est un détail :o

KaiserCz a écrit :

Merci !  

Euh, chaud, faut gagner 5-6 secondes pour jouer devant :D

Okocedion a écrit :

Combien de pilotes par team ? Quelle date en octobre ? Ça fait loin le vigeant :/

2 pilotes par équipe. 10/11 octobre avec une possible journée d’entraînement le 9. Il y a un aéroport :o Tu peux faire Lyon Poitiers :o

---------------
Moards Garage
n°60465671
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-08-2020 à 09:16:32  profilanswer

yorfdog a écrit :

Merci !

Euh, chaud, faut gagner 5-6 secondes pour jouer devant :D

Ben c'est ça qui est bon !
Une bonne marge de progression et des objectifs cools à aller chercher :D

n°60497245
ClemABT
Posté le 17-08-2020 à 10:02:26  profilanswer

Quelqu'un sait comment enlever une goupille de plaquette de frein foirée ? L'empreinte (allen) de la tête est presque ronde et j'arrive pas à la dévisser. J'ai essayé avec un embout torx mais ça n'a rien arrangé. Pareil avec un tournevis plat et un marteau pour refaire une empreinte droite, j'ai juste flingué le tournevis [:tinostar]

n°60497261
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-08-2020 à 10:04:53  profilanswer

ClemABT a écrit :

Quelqu'un sait comment enlever une goupille de plaquette de frein foirée ? L'empreinte (allen) de la tête est presque ronde et j'arrive pas à la dévisser. J'ai essayé avec un embout torx mais ça n'a rien arrangé. Pareil avec un tournevis plat et un marteau pour refaire une empreinte droite, j'ai juste flingué le tournevis [:tinostar]

Quand j avais eu mon problème de neiman j avais une empreinte avec une dreymel, avec un gros tournevis j avais réussi a enlever les vis a casser :jap:

Message édité par moquette le 17-08-2020 à 10:05:03

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60497304
TurbOOst45
Posté le 17-08-2020 à 10:11:01  profilanswer

ClemABT a écrit :

Va chez Leroy Merlin ils ont des extracteurs de vis, c est des cônes de forme conique / hélicoïdale qui tournent à gauche, en s enfoncant dans la matière ils vont te dégager ça promptement

n°60497309
TurbOOst45
Posté le 17-08-2020 à 10:11:59  profilanswer

n°60497350
TheCreator
Posté le 17-08-2020 à 10:17:28  profilanswer

ClemABT a écrit :

selon la moto, un étrier d'occaz ira plus vite

j'ai fait ça sur la cbr, j'ai percé la goupille pour récupérer les plaquettes, et étrier + durite + mc d'occaz à 40€ in, clairement je me suis pas fait chier :D

---------------
n°60498165
ClemABT
Posté le 17-08-2020 à 11:50:42  profilanswer

J'ai commandé une boite d'extracteurs de vis, on verra bien. Au pire, ce sera toujours utile.
Merci pour les conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4233  4234  4235  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)