| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Je prends du plaisir sinon j'aurai vendu le CBR mais ca reste chiant de stagner lo
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est plutot prop comme usure ?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Ben clairement je suis trop crispé et je fatigue assez vite niveau avant bras. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le plaisir est aussi dans la perf pour moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 12:50:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ce qui est bien aussi je trouve c est de pas faire plusieurs roulages de suite sur le même circuit dans la mesure du possible |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je prévois des supers trucs pour travailler, dès que je m'insère en piste j'oublie tout à chaque fois |
KaiserCz bros before hoes |
|
mcsime | Moi aussi --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | |
|
Logicsystem360 |
ClemABT |
GG, ça donne envie ce circuit. L'année prochaine, c'est sûr je me bloque une date dessus, voire carrément un stage histoire de bien profiter. Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 14-08-2018 à 15:12:25 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
clairement
|
Logicsystem360 | voilà j'ai up mon best à magny, vous pouvez vous foutre de ma gueule |
Logicsystem360 | quand je me compare à mon maitre étalon, okosaisbien, je vois que je suis lent partout |
Microminus | Quelques bouts de vidéos de Dijon Duckxks impatient avec un noob devant Jokeur en mode vitesse lumière (wait for it..) Presque bac à graviers #1 Presque bac à graviers #2 (enculé) Pour la petite histoire, je suis allé voir le mec qui me fait l'intérieur à la fin de la session pour qu'il m'explique pourquoi il me fait l'intérieur de cette manière et pourquoi il n'est pas content. On ne le voit pas bien sur la vidéo, mais il m'a fait des gestes de pas content avec son bras gauche et du "droite-gauche" avec sa tête. Edit: le mec était en rsv4, il me doublait quand il voulait à l'accel' Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 14-08-2018 à 15:49:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais il était nulle part et il a voulu passer quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Jokeur le 14-08-2018 à 16:23:49 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Belle utilisation de la largeur de piste |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre yavait un monde fou ou c'est juste une impression ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel la R1 ca marche la dinde
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Putain entre les collègues qui vont dimanche au Castellet et vos CR et vidéos j'en peut plus là |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost