| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 19:24:58 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Grâce a l'UEP-PLP --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
majuto Agadou Clan Fondator |
TurbOOst45 | Et au chronal?
|
duckxks |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TurbOOst45 |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 20:39:56 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Okysp Rien. | raccourcie |
c'est_pas_ma_faute | transmie --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 |
|
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Okysp Rien. |
duckxks |
Si on me paie une pige pourquoi pas mais ça ne m'attire pas du tout |
duckxks |
Okysp Rien. |
Attention parce qu'a priori quand on a du talent mais qu'on ne se donne pas les moyens on finit par faire du parapente, ou pire, on finit sur Moards. |
Okysp Rien. |
Allez go tu commences en 2019 ! Edit : à ce rythme il va bientôt falloir créer un topic dédié. Message édité par Okysp le 13-08-2018 à 23:05:19 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Super weekend : J'en ai ras le bol de la flotte. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
J'ai vu les CR genre TankJR, c'est sympa en effet, mais limite je préfère une formule proposée par Pressure, on se fait une formule à la con genre en 125 entre potes, là ça peut être rigolo. Par contre poids unique sur la moto: 100kg (pilote + lest) Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-08-2018 à 08:14:19 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TurbOOst45 |
Tu te lancerais dans une manche de promo? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Y'a les 500 miles de Magny-Cours qui peuvent être sympa. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 | Je suis un décu de ma saison, je progresse pas du tout, je stagne en dessous de mon niveau |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost