| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 16:32:31 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rsteam chambourcy --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Et pneu arrière en 190 au lieu du 180 d'origine, aucune idée si ça joue beaucoup. Message édité par Microminus le 14-08-2018 à 16:38:19 |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.fotowill.fr/ pour Magny-Cours, et qui pour Dijon-Prenois ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme quoi ça sert vraiment à rien les watts --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 16:44:35 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus | Du coup je suis plutôt content de mon chrono à Dijon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Logicsystem360 |
|
Microminus |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-08-2018 à 16:55:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
crazybiscuit78 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Maintenant que tout le monde est au courant je pense que tu ferais mieux de vérifier à chaque session |
Microminus |
|
https://www.geckoracing.it/en/rears [...] -line.html
T'as du refund si tu fais des review en plus Message édité par macareu le 14-08-2018 à 17:21:39 |
Athost aka Grostoast |
Ça se sent pas plus que ça la différence entre 106 et 150? |
Microminus |
|
|
Athost aka Grostoast |
Ok |
duckxks |
Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 14-08-2018 à 18:06:54 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
bulfire |
|
PPPEP |
C'est de la merde ton gex, je prend 238 gps avec ma mamie, et je crois qu'on a déjà établi depuis longtemps que j'étais très mauvais et que je me traînais en virage, donc j'arrive vraiment pas vite au début de la ligne droite edit : j'ai rien dit, t'es un boulet Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 14-08-2018 à 19:10:19 |
jeffk |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | Le décalage horaire --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost