| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 09:51:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah mais t'étais a Magny ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
j'ai essayé plein de truc, session je soude tout ce que je peux session je réfléchis etc ca change rien |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | autour de 2:00 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Je n'ai pas souvenir d'avoir brillé au premier roulage là bas |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 10:08:35 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tu peux commencer par essayer de prendre du recul sur ton approche de la piste et de la progression que tu devrais y avoir, puis après analyser ca à la lumière d'un bouquin comme "Le chrono ne ment pas" ou alors va faire un vrai stage Message cité 1 fois Message édité par macareu le 14-08-2018 à 10:21:36 |
TurbOOst45 | Et surtout, est ce que tu prends toujours plaisir a rouler malgré la non progression? |
Logicsystem360 |
ah oui j'ai bien kiffé, en plus hier aucune gène |
Logicsystem360 | cette année, j'ai roulé 4 journées, dont une tout seul de mémoire Message édité par Logicsystem360 le 14-08-2018 à 10:30:12 |
Logicsystem360 | VENDS CBR 600 RR PC 37 MARCH' FORT cause : projé immobilier Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-08-2018 à 10:31:36 |
tu la vends cher nan ? cg ? Message édité par TheCreator le 14-08-2018 à 10:32:37 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'est pour ça qu'y rouler 2 jours c'est un plus. Tu te mets dans le bain le premier jour et tu y réfléchis/discute le soir et le lendemain t'es chaud!
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 14-08-2018 à 10:37:28 |
Logicsystem360 |
je pense pas trop avoir des trajs merguez mais je pense que je penche pas assez car : j'ai encore de la BdP et le matin je me fais prendre des exter à estorils par des OVNI
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TurbOOst45 | Moi j en ferais bien un en début de saison 2019, jsuis pas certain de l intérêt d un stage en fin de saison, je risquerais d en oublier les 3 quarts |
Logicsystem360 |
|
Sinon physiquement t'es comment aujourd'hui? Tu pourrais rouler aujourd'hui? |
|
ClemABT | C'est toujours plus sympa d'être à plusieurs, mais si vous êtes pas dans le même groupe, tu les verras pas de toute façon, il y a pas vraiment de temps morts. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 | Moi je fais le constat que ma position s améliore pas forcement non plus par rapport à l an dernier Ceux qui y arrivent bien vous avez fait un travail spécifique la dessus? |
Je m'y suis mis dès le début et j'ai jamais lâché --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 14-08-2018 à 11:37:42 |
TurbOOst45 |
T as bien fait parce que j y prêtais pas plus attention que ça au début, et maintenant c est plus difficile a corriger |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Freinage pour économiser les bras?? Ouais j' aimerais bien commencer a avoir un buste bien sorti,et la tete |
Ouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost