| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 08:58:33 ![]() ![]() |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Le combo circuit/jeune conducteur/pneus route à fait des étincelles au sens premier du terme pour ma part... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça dépend vraiment des gens. t'as toujours des poireaux qui arrivent à se mettre un high side avec 60ch sans angle, et t'en as qui ne tombent jamais mais généralement les boites de débutant ça fait mal car tu tombes mal (le frere de oko, le frere de pep, le moant du nord avec son er6 blanche akra...) Message édité par TheCreator le 27-07-2018 à 12:07:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rapporté au kilométrage c'est quand même sacrément faux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais pas lu ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Retiens toi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Dans 2 semaines lo |
Okysp Rien. | Micro au fait t'as fait un stage ? C'était quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-07-2018 à 13:27:44 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 14:20:23 ![]() ![]() |
Microminus |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Bon normalement c'est OK pour moi, sous condition que j'aie fait la révision du GSR.
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 27-07-2018 à 15:19:06 |
crazybiscuit78 | Vaison piste c'est sympa comme circuit? =) |
Okysp Rien. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Microminus |
À LFG. L'instructeur était sur le circuit, il se plaçait à certains endroits pour regarder comment on passait les virages, et lors du debrief entre chaque session il nous donnait pas mal de conseils sur comment mieux manier la moto, où freiner, comment amener la moto sur les freins, comment prendre tel ou tel virages, etc.. Ce n'était pas du coaching personnalisé. |
Okysp Rien. |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oui, c'est biaisé aussi dans ce sens là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
Microminus | C'est la session suivante, par contre c'est la session où j'ai jardiné, donc je n'étais plus derrière toi après le 3è tour je crois https://www.youtube.com/watch?v=ucM [...] e=youtu.be Edit: j'upload la dernière session également, c'est celle où j'avais la meilleur régularité en faisant de bons chronos pour moi Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 27-07-2018 à 21:46:46 |
Microminus | Et la dernière session:
|
duckxks |
|
TurbOOst45 | Il a l'air vraiment intéressant pour bosser les freinages sur l'angle LFG |
TurbOOst45 | Par contre je trouve le tracé pas intuitif du tout, il doit être long à mémoriser |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bn_a_lunettes |
Microminus |
|
lba_gege |
|
Okysp Rien. |
|
bartille |
|
TurbOOst45 |
|
duckxks | J'ai pas vu de gerbe trainer samedi dernier en tout cas, ça doit faire quelques semaines AMHA |
bn_a_lunettes |
syr01 Hystérie connective | Salut la jeunesse,
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |