| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 23:14:23 ![]() ![]() |
Microminus | A fond |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
J'avais roulé avec le R6 d'un pote alors que j'avais mon 6R. J'étais presque aussi rapide de suite et puis je m'en suis mis une --------------- Moards Garage |
TurbOOst45 | Putain j'aimerais vraiment pas me vautrer avec la moto d'un pote |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Il s'est mis à flotter et j'ai perdu l'arrière à deux à l'heure, après avoir coupé parce qu'un gars s'est sorti juste devant moi Moi non plus, j'aime pas le vautrer avec la moto d'un pote --------------- Moards Garage |
Microminus | Bon, la deuxième session on voit rien à cause de la bulle crade Du coup ça sera la première de l'aprèm où Jokeur est sur le s1000rr https://www.youtube.com/watch?v=XA8 [...] e=youtu.be Edit: fin du tour de chauffe vers ~3'05. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 25-07-2018 à 00:13:17 |
Okysp Rien. |
Avec Creator on prévoit de faire un stage en septembre si jamais. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 25-07-2018 à 08:15:56 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 08:20:07 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
A quelle date ? Car faut que j'investisse avant --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
PressurE A peu PressurE de moi |
Sékan --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Punaise je serai bridé a2 encore --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Okysp Rien. |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Dtf ca fait trop loin pour un retour d'Espagne le samedi aprem --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et tu dois pouvoir utiliser le calculateur de racetech pour voir ce qui se fait en fonction de ton poids --------------- Music is the most high! |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Ok c'est noté
Okay boss
C'est trop tôt j'ai pas le full cuir donc c'est mort Et puis je suis pas la cette semaine, je suis off dans le sud --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Bailey's Un piou sinon rien | Du coup, quand est ce que vous allez à Ledenon ? ou au castellet ? Pour que je puisse voir la crème des pistards francophones HFRien |
Logicsystem360 |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Le jour ou je suis riche je me fais un tourniquet comme ça --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
|
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Tu peux y aller avec ta moto actuelle, selon ton assurance tu as les memes garanties que sur route |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost