| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 21:52:25 ![]() ![]() |
Microminus |
Athost aka Grostoast | Je suis bien deg d'être tombé, mais en même temps je suis bien content d'être entier en comparaison. |
crazybiscuit78 |
l'angle de chasse n'a pas toujours pas l'air conforme. |
crazybiscuit78 |
content que tu sois rien |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
|
TurbOOst45 |
C'est un vieux 10R ça, les plus moches et pas de TC |
lba_gege |
|
Microminus | Aujourd'hui c'était au moins une dizaine de chutes à LFG, dont 6 ou 7 qui ont nécessité l'intervention des marshalls pour récupérer la moto, et au moins 3 interventions des ambulanciers |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 22:32:16 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
TurbOOst45 | Va vraiment falloir que je tayste un 1000 récent |
Microminus | TAGCR LFG 21072018 Journée avec Duckxks, Jokeur et Athost. Objectif atteint sur la journée Au niveau des chronos, je suis vraiment satisfait: Avec à chaque session une bonne progressivité des chronos. Sur les 3 dernières sessions, j'étais régulier sur les chronos Jokeur et moi, on a commencé en inter, mais ça se traînait à fond la bite, donc on est monté en confirmés à la dernière de la matinée. On y restera jusqu'à la fin. Merci à Duckxks pour s'être trainé avec nous en confirmé, perso j'ai bien progressé dans sa roue Je me suis fait une demi frayeur sur la journée. Sinon la moto s'est super bien comportée. Aucun mauvais signe. Juste une fois dans le long droite de la partie technique, j'ai senti l'arrière pomper un poil. Et j'ai frotté le cale-pied gauche dans le gauche avant la ligne droite, j'aime pas
Place aux photos Il est 17h30, on est crevé, vivement la douche. Ah non, il n'est que 10h du matin Merci à Duckxks d'avoir fait les courses Et j'ai pris 3 photos auprès du photographe:
Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 18-08-2018 à 12:30:43 |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Mais il a quoi mon Gex ? Et Athost tu t'es amusé ? Je veux du CR |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle | C'est une image bien connue sur internet, en fait duckxks est loin derrière Message édité par lapattefolle le 22-07-2018 à 07:58:34 --------------- A/V |
duckxks |
|
lba_gege | c'est un truc de ouf
|
TurbOOst45 |
Dégages le SV et rachètes une sportive toi |
Athost aka Grostoast |
Il y a vraiment qu'en photo que je m'en compte en fait |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca fait pareil avec ma bite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ou encore mieux si t'as la video --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Microminus |
|
Microminus | Voilà pour la vidéo de mon meilleur tour.
|
lba_gege |
Microminus |
jeffk | A force de tomber les fixations prennent du jeu --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
Virage 1: pense à bien mener ton freinage vraiment proche de la ligne blanche exterieur. Tu perds du temps car tu perds de la vitesse de passage en courbe à cause du rayon plus petit ainsi que de la vitesse de relance puisque tu pars de moins vite. Bref en te mettant au taquet aux ras des exter, en posant sur les virbeurs (tete dans l'herbe donc), juste ça t'as 2-3 secondes easy. Tu travailles ensuite dès que c'est fluide la vitesse d'approche et en courbe (via l'angle max), t'as encore quelques pouillèmes gagnées sans trop de problèmes Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-07-2018 à 13:56:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost