| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 20:15:19 ![]() ![]() |
duckxks | je suis d'accord avec les deux parties en fait. Commencer sur la supersport c'est probablement plus facile en ressenti mais ça sera un handicap à la progression rapide. Les virages pètent à la gueule, c'est plus on/off, en fait on subit. Si on ne se fait pas violence et qu'on est pas coaché comme il faut, on peut vite stagner niveau progression. Une basique permettra d'apprendre bien plus facilement les éléments de base parce que de toute façon y'a pas le choix, ça avance pas, donc on cherche l'opti. Avec la sportive, si tu laisses 1,5m de bord, tu loupes la corde ou point de repère, tu t'en fout parce que tu compenses sur la puissance et aux freins. Or c'est pas cette partie qui est pas plus complexe ... Bref, si on est pas très rigoureux dans l'apprentissage, une basique. Si on écoute, et travaille les points, pas scandaleux non plus de faire en supersport Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 20-07-2018 à 20:55:52 |
jeffk | C’était quoi alors ? Une sonde si j’ai bien lu (rapidement). Mais du coup cette sonde elle a lâchée à cause de la chaleur ?
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk |
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 20-07-2018 à 22:39:46 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Y'a aussi le plaisir de rouler avec une une sportive qu'il faut le prendre en compte. Tout comme le chrono: certains ne vivent que pour ça et goûteront certainement à la "compétition" d'autres n'auront aucun problème à rouler toute leur vie en intermédiaire avec la dernière 1000. Fin y'a autant de pratique que de personnes. Le tout est d'y trouver son plaisir. |
Publicité | Posté le 21-07-2018 à 08:39:49 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | allez là jokeur sub2 --------------- Music is the most high! |
Athost aka Grostoast | Premiers tours de piste |
Athost aka Grostoast | Le Difficile le démarrage. Message édité par Athost le 21-07-2018 à 13:20:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
macareu Achieving it once is luck... | Et postez des photos ! |
Athost aka Grostoast |
J'ai chuté à la dernière session J'ai rien à part une petite chauffe au coude gauche. La moto a l'air d'aller à part le carénage gauche. Le cuir, abrasion au coude avec un mini trou, et la jambe au dessus de la botte le tissu s'est arraché. Grosse journée, j'étais chaud pour finir la session, on m'a dit de poser le coude, je l'ai posé Maintenant faut rentrer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je savais pas que tu pistais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Athost aka Grostoast |
Le gex de maca. Pullmoche qui arrive. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah j'ai vraiment rien suivi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Athost aka Grostoast |
Je ferais le CR. Perdu l'arrière dans un gauche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lba_gege |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Microminus | Rentré, c'était top |
duckxks | Pareil, bon apero, pâté, barbecue et rosé histoire d éliminer les toxines |
Jokeur Bouffeur de clowns | Rentré, douché, fatigué --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Athost aka Grostoast | Bien rentré. Je suis cassé, c'était bien, sauf la chute |
duckxks | arrivée c'était gris et limite crachin, finalement ça s'est levé. Bordel sur le paddock pour mettre les chauffantes, entre les mecs qui débarquent à 10 sur une ou deux prises et le réseau électrique sous dimensionné (rappel: une paire = 850w et un réseau 16A = 3600w 1ere session: 1'59"9, dans le bain assez vite. Mais bien cramé de la veille, mes 4 dernières nuits sont d'environ 4-5h alors que j'ai besoin de 8 pour être à frais Bref c'est assez dur je pense de gratter des grosses secondes je pense. Aujourd'hui c'était pas le jour pour, trop fatigué physiquement et moralement, mais au final une fois en selle les sensations y était et le plaisir aussi. Beaucoup de tanches en groupe confirmé, des plots qu'on rien à foutre là On a eu des voisins gentils mais bon fallait pas trop creuser:
Bref c'était une bonne journée. Ce circuit est vraiment crevant Sur la route ce matin j'ai repéré un resto pizza qui semble pas mal pas loin du circuit, " restaurant lasagna choisy-en-brie ". A tester je pense, ça changera du vide qualitatif qu'il y a à LFG Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 21-07-2018 à 21:17:50 |
StanCW Parle à Monkey ... | Déciment, les razes moquette qui pissent pas loin / sur ta moto tu les attirent --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | Poiro lol --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Caca
Bordel ca fait plaisir ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | Il a même retourné le BO à en juger par les photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost