| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 13:58:20 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | C'est l'objectif |
Microminus | J'ai commencé en 650 Perso je rejoins Xpay. Si le projet c'est de faire entre 5 et 10 journées à l'année, sans aucune autre prétention que prendre du plaisir et progresser, et si le budget suit derrière, autant partir sur une 600 un peu prépa piste. La base c'est de prendre du plaisir, pas d'aller chercher un gros niveau (edit: du moins, au début), et je pense qu'on prend plus de plaisir avec une sportive 600 qu'avec un vieux machin. Encore une fois, c'est si on a un budget qui suit. Si le budget ne suit pas, bonjour la frustration.. Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 20-07-2018 à 14:21:02 |
ClemABT |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Microminus |
|
|
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 14:35:49 ![]() ![]() |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 20-07-2018 à 14:39:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | fragile |
Microminus |
|
Logicsystem360 | C'est chiant y a pas la config 5.8 km au paul ricard en journée roulage "classique" |
Microminus |
En terme d'intégrité physique, j'ai toujours le même niveau de peur, quelle que soit la bécane. En terme de dégats matériels, j'avais un peu moins d'état d'âme à faire une chute avec le svs qu'avec le gex. Message édité par Microminus le 20-07-2018 à 14:51:40 |
Microminus |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Logicsystem360 | vivement mon hypersport |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | c'est un point de vue, c'est pas le mien |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
15 ans ça passe, y'a de bons modèles, mais il était question de 20 et là c'est déjà moins évident. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Pourquoi un vieux machin, un MT07, c'est pas un vieux machin par exemple, et ça se prépare piste aussi. Quand j'entends des potes qui ont roulé dans différentes catégories : twin light, supersport, hypersport, ils disent qu'ils s'éclatent plus en twin light. --------------- Moards Garage |
On ne parle pas de prendre du plaisir mais de progresser Tu vas progresser moins vite avec le Gex (quoi que vu le sv de piste que tu avais Tu ne vas pas oser freiner tard parce que tu as plus d'inertie, tu ne vas pas oser accélérer tôt avec de l'angle parce que tu risques de t'envoler, etc Mais tu vas prendre du plaisir oui --------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Wé mais ils ont un gros level et ça change pas mal le point de vue. |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost