| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 18:52:03 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Entre les SC et D212, tu préfères quoi? |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Microminus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je roule sur route avec le 10R pour aller au boulot, je me fais une mini boucle matin, midi et soir --------------- Moards Garage |
Roger01 | Ok merci, bon la prochaine fois je travaille la position du buste. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 20:41:46 ![]() ![]() |
Roger01 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | probablement plus longtemps que le temps qu'il te faudra pour les finir.
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 20-06-2018 à 20:46:34 --------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Event Suzuki à Alès : --------------- In aligot we trust. |
Roger01 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Ça craint surtout le gel. |
Roger01 | Hmm, au pire avant l'hivers je démonte les roues et hop, dans un sac un peu chaud? (quiz du manque d'air/humidité dans le sac) Sinon dans la cave Message édité par Roger01 le 20-06-2018 à 21:34:37 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP | L'air sort par là, mais le problème c'est aussi trouvé où est le "départ" dans le fond de jante j'imagine |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Nan mais je veux dire, ça fait quoi 5x5cm à tout péter si j'en crois google image Tu tapisses l'intérieur de la jante de sikaflex en étant un peu large au niveau du baton fuyard, un équilibrage et zou t'économises une jante. Ça résiste à la chaleur et aux vibrations si tu prends le bon tube. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Si la fuite est au pied d'un baton c'est pas dû à une (micro?)fissure ou autre? C'est peut-être une faiblesse avant une casse non? |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
duckxks |
|
Microminus | |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
carrion crow Immortal until my death | Salut, Meilleur temps en 1'12"52, opti 1'11"95, avec des temps réguliers vers les 1'13"xx (une seconde de gagné). J'ai oublié de déclencher le chrono l'après-midi, mais j'étais bien crevé de toute façon, chaleur plus roulage quasi non-stop (beaucoup de start and stop), même si je n'ai fait que ~160km. edit : j'ai déjà des courbatures aux jambes, le coach nous a dit que demain on ne pourrait plus marcher Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 21-06-2018 à 22:09:28 --------------- Des piafs en photo |
XPaY Dehors les belges! | La méthode de Thierry est sympa
TurbOOst45 |
j'ose pas déclencher tant que ca gigote derrière, du coup ca m'arrive parfois de de déclencher nettement trop tard/à l'arrêt typiquement au pif de nurburgring Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2018 à 08:55:07 --------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-06-2018 à 09:14:03 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |