| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 13:18:23 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | Par contre je suis peut-être fatigué mais je vois pas le problème avec "ton ancienne" --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Moi non plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Comme tous kéké qui se respecte, logic nomme les vehicules au masculin
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est une moto male "le" tuono ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 13:40:48 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Si un jour la r1 remarche, je lui collerai une paire de couille pour que ce soit "un" r1. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 19-06-2018 à 13:43:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Microminus |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
jeffk |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Par contre on dit bien "un" gex mais "une" gsxr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Roger01 |
Logicsystem360 | Elle est très bien ta position, juste à debuster un peu plus et ca devrait être bon |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Roger01 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | CR @ Aprilia @ Magny @ 2018 alerte pavé Bon allez je me lance là sinon y'en aura jamais Depuis le temps qu'on y va vous commencez à connaitre le truc, je ne présente plus les journées Aprilia. Petite nouveauté pour moi cette année, mon compère de roulage précédent n'ayant pas remis en état sa meule, j'en change pour partir avec l’inénarrable macdriverz On n'a pas de voiture attelée, donc go location de camion Tout est réglé au poil, avec une préparation digne des plus grands experts en logistique. Ou alors on n'a pas revu les motos depuis les Mdays et je rentre tout juste de Dublin en passant par un concert de Vitalic, je sais plus Le sieur driverz débarque chez moi, on va chercher le camion, presque pas merguez. Retour chez moi, on commence à descendre mes affaires... et je retrouve plus les clés de l'appart Après un démontage complet du camion, de son blouson, de ses sacs Route sans encombre, ca roule tranquille, on manque de se prendre la tête avec le serveur du buffalo grill pas foutu de se souvenir d'une commande et de mauvaise foi par dessus ca et on débarque à l'hotel. Du coup on arrive au top sur le circuit qui est à même pas 2km, tranquille pour l'administratif/goodie de l'année (une umbrella Aprilia, je l'ai pas prise mais mac oui, il a marmonné un truc comme quoi ca serait cool avec sa copine, je veux pas en savoir plus On enchaine sur la traditionnelle photo à thème de la journée. Cette fois-ci ca sera un pseudo-départ endurance (photos pas encore dispo) avec les 140 pilotes qui courent vers leurs machines avec quelqu'un d'aprilia france qui agite le drapeau francais en courant en sens inverse Et on réserve dans la foulée un essai des RSV4 factory pour dès la première session. Première session donc, barratin commercial/briefing sur la moto, hop en selle, comme d'hab je suis super mal installé. Cette année c'est roulage obligatoire derrière un marshall pour les essais, pas top, on se traine et on se fait dépasser laborieusement par des poireaux qui coupent le groupe de l'essai.
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 19-06-2018 à 21:30:45 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Nice CR |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Chouette CR --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost