| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:43:53 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | J'ai des bonnes courbatures aux adducteurs (et pas particulièrement ailleurs), c'est la première fois que ça arrive et ca explique peut être aussi que j'ai eu moins mal au bras Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 20-06-2018 à 14:15:13 --------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... | Moi j'attend la réouverture du circuit du mistral par Zarco et Felon, et j'irai y rouler en Hornet |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Microminus | Et le gex ? |
macareu Achieving it once is luck... | Le gex devait partir ! J'ai pas d'argent pour rouler de toute façon donc il allait prendre la poussière |
Microminus |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 14:34:51 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Dès que j'ai des thunes je reprend une moto plus récente et/ou plus puissante et je viens vous fumer Message cité 1 fois Message édité par macareu le 20-06-2018 à 14:38:03 |
PPPEP |
Pourquoi pas un fz6 un peu pimpé histoire de pister et faire du daily avec la même moto ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 2 fois Message édité par gremi le 20-06-2018 à 14:55:43 --------------- In aligot we trust. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
La garde au sol ? Les perfs parts ? Le freinage ? Y'a des raisons valable |
PPPEP | Mauvais topic gege |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | En congés pour 6 jours avec 3 jours de piste au milieu Départ pour Magny-Cours demain j'espère que la piste ne sera pas trop grasse après les Aprilia Days |
Cockroach 2,21 Gigowatts | C'est moche. |
PPPEP | Ou les ducati qui pourrissent le triple gauche à ledenon |
Microminus | Bon, on va être que trois samedi à LFG ? J'ai eu le circuit au téléphone, on m'a dit que ça vaut vraiment le coût de débourser 40€ de plus pour faire le stage. Il y a pas mal de progression sur la journée. @Xenom: tu n'es pas là ce samedi ? Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 20-06-2018 à 17:55:41 |
pilef |
Ils ne vont pas dire le contraire |
duckxks | Et sinon ils répondent aux mails pour savoir si ils changement les peuneus sur place ? |
Microminus |
|
Roger01 |
|
duckxks |
|
Roger01 | Question conne en passant |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu dois sentir la coque arrière sur ton petit fessier (recule de 10cm) --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
Je ne dis pas le contraire |
Microminus |
|
PPPEP | J'aimerais bien vider mon box des affaires d'oko moi |
Microminus | Ton bip de box ? |
c'est_pas_ma_faute |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | @xypay une bonne dose de sikaflex (celui qui résiste aux vibrations et tout, c'est pas envisageable? Ça m'a sauvé la vie pour colmater une fuite ya pas longtemps --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost