| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:35:00 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Avec une moto à 15k t'es confiant du coup --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'avais adoré le stage avec Testo Pour freiner plus tard et moins longtemps et garder de la vitesse de passage, on avait un radar de vitesse au premier point de corde d'un double droit après une ligne droite, avec l'indication de la vitesse en sortie du virage. On faisait des tours complets avec un rythme moyen élevé mais on ne bossait sérieusement que cette partie. Avec repérage de la traj idéale juste avant, à pieds sur le circuit, et démonstration par Lucas de Carolis dans la foulée. Bah c'était génial, j'étais passé de 85 km/h à 101.3 km/h Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 22-06-2018 à 10:05:48 --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | La pédagogie ca s'adapte à l'interlocuteur tout simplement, y'en a que ca va aider d'autres que ca va braquer |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:06:29 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-06-2018 à 10:10:56 |
ClemABT |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ClemABT | Non, c'est pour la GSX-R 1000 de piste, l'Hayabusa j'ai abandonné l'idée de l'alléger ^^ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Les photos de magny sont arrivées
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a que celle de gauche où je l'ai genou par terre, toutes les autres ca a l'air d'être du tour de chauffe l'avantage c'est qu'on peut pas lire ma plaque Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-06-2018 à 15:40:25 --------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XPaY Dehors les belges! | Ce scotch orange est du plus bel effet --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | on sent que la personne qui nous l'a dépanné à l'insu de son plein gré est une personne de gout --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 35 il me semble mais les autres n'ont vraiment pas d'intérêt dans mon cas --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu lui as envoyé un mail?
Microminus | Il y avait quoi au box 25 ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un shoot en mode "studio" pour ceux qui voulaient taper la pose avec leur moto Message édité par gamer-fou le 22-06-2018 à 16:10:27 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Ok |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 10€
Logicsystem360 | ça piste à lfg demain si j'ai bien compris ? |
Microminus | Oui. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Qui c'est qui roule demain ? |
PressurE A peu PressurE de moi | Micro et moi --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... | Pour la motivation : https://www.youtube.com/watch?v=E7K1s78OpsU |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost