| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 21:44:50 ![]() ![]() |
duckxks | C'est quoi le principe? Une espèce de précharge permanente au niveau du piston? |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Microminus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Message cité 1 fois Message édité par Mastoy le 14-05-2018 à 11:15:31 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 11:17:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
|
J0a0 |
|
PPPEP | http://gmrmotoracing.com/index.php [...] er=product
|
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus | Ok merci Edit: je crois bien que j'ai la même chose sur ma combi Message édité par Microminus le 14-05-2018 à 15:45:20 |
Jokeur Bouffeur de clowns | Remember
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Microminus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Cockroach 2,21 Gigowatts | T'as le mérite d'être régulier |
tchou@happy | C'est que pour les motos ici ou je peux vous parler de mon kart et de son problème moteur qui me les brises ??? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | demande sur le topic mécanique, on sera ravis de diagnostiquer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai un "pilote" qui vient voir le Gex bientot pour acheter pour sa femme, mais j'avais pas envie de le vendre en vrai moi |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai bien fait de ne pas le nettoyer |
obiwanwilly |
lapattefolle |
Tu l'as vraiment mis en vente ?
--------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Est ce que tu n'as pas intérêt à vendre le pack béringueure à part ? ou sans ça la meule est moins vendable ? --------------- In aligot we trust. |
Microminus |
Et acheter des carénages sur Aliexpress comme Pressure, ça rendrait la moto beaucoup plus attrayante à l'oeil, ça serait peut-être plus facile de la vendre, tout en incluant le prix des carénages dans le prix de vente. Et tu revends en parallèle les anciens |
Logicsystem360 | il s'en branle il veut pas la vendre, il va pas se faire chier à acheter des carénages |
Microminus | Non mais je disais dans l'optique d'une vente réellement voulue. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est clair qu'on a tous été bluffés par les carénages de Pressure --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost