| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 11-05-2018 à 14:36:10 |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:35:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 11-05-2018 à 14:44:07 |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 11-05-2018 à 14:56:45 |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Go imgur dans ce cas, en te créant un compte.
Si: Imgur Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 11-05-2018 à 14:58:31 |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 11-05-2018 à 15:14:19 |
PressurE A peu PressurE de moi |
S21 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 15:07:25 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 11-05-2018 à 15:14:05 |
Microminus |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 | c'est particulièrement précis comme propos, je suis effaré par votre précision scientifique Mr. Creator Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-05-2018 à 15:22:31 |
J'avais fait une journée mouillée aux ecuyers, ras --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
ça tient mieux que le d211 sec au témoin je peux pas faire mieux Message édité par TheCreator le 11-05-2018 à 15:28:07 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Okysp Rien. |
|
Logicsystem360 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Demandons son avis au roi du powerslide qui fait glisser des pr4 tous neufs avec une versys34 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
lapattefolle | Polini pneus : virement fait le 2 mai, pneus reçus le 9.
--------------- A/V |
Roger01 |
Je relance, savoir si les conti endu seront suffisant pour mon level/moto ou si je me tape le train à 300 boules
Message édité par Roger01 le 11-05-2018 à 22:29:10 |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Tu pourras dire que tu as monté un kit polini sur ta brele Message édité par newbie_master le 11-05-2018 à 22:44:53 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
FTP free |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Microminus | On parlait de service tout cuit |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Toi t'as emmené ton clavier sur l'angle de manière un peu trop agressive --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... | Sympa le nouveau MC Brembo avec encore plus de réglages |
TurbOOst45 | Perso je suis habitué à ma petite course morte, ça me ferait bizarre l'attaque quasi immédiate
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
macareu Achieving it once is luck... | Chez Beringer c'est 120-130€ le levier, du coup je me traîne pour ne pas tomber |
Microminus | https://www.pkracingparts.com/maitr [...] corta.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost