| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : Toute façon j'ai déjà eu bien pire mais j'espère juste que ça sera pas grand chose. Reste un mois avant la sortie piste
Mais heu Message édité par Roger01 le 08-05-2018 à 00:12:26 |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 00:12:02 ![]() ![]() |
PPPEP |
Okocedion Nous savons que Marseille. | j'essaye de motiver mon ex-boss à aller louer un 1000 à Dijon pour lui changer des R6 à Bresse --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | 400€ le cbr600, si y'a une journée piste inclus ça me paraît assez exceptionnel niveau tarif |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... | On avait calculé à 3 journées par an je crois grosso modo la rentabilité de la location |
PPPEP |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pas mieux --------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 22:39:46 ![]() ![]() |
Microminus | Le dépassement à 5'50 |
Logicsystem360 |
|
Roger01 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
TurbOOst45 |
+1 pour les trucs Decathlon mais c est quand même assez moche J'avais chopé des R&G mais c est pas donné, et en plus je les ai mal posés du coup c est pas beaucoup plus beau, mais ca fait le taf |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’en avais choppé sur eBay, à pas cher, no name, ils sont bien --------------- Moards Garage |
Roger01 | Ha oué, 80 balles ça douille un peu |
jeffk | Les arêtes saillantes de pneu sur piste c’est applicable pour les voitures ? Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 10-05-2018 à 18:31:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
C'était une chaîne sur youtube : Life at Lean. |
Roger01 | Donc soit Conti endu pour 220 euros, ou les supercorsa à ~300 euros. J'ai vu sur le descriptif des supercorsa : temps de chauffe @80° : 50 min.. hmm Y'a les METZELER RACETEC RR mais je ne sais pas ce que ça vaut et aussi cher sur les supercorsa [Edit] En réfléchissant vu mon level et ma moto (200kg, 98cv), des Conti endu doivent largement suffire non? Message cité 3 fois Message édité par Roger01 le 10-05-2018 à 23:49:36 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
les racetec c'est à 99% la même chose que les supercorsa, pirelli et metzeler c'est le même groupe et ceux qui ont roulé avec les deux leurs trouvent peu/pas de différence. Message édité par gamer-fou le 11-05-2018 à 00:56:25 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | les racetec de 5 ans en tout cas c'est sec --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Omar Cheifrai | Bonjour à tous, Après un affinage certain, je met en "vente" un lot de pièces millésimées an 2000 d'une SV S-650 Le lot complet de tout ce qu'y a, pour 200€ (réservoir et silencieux inclus) Y a tout l’arrière qui est pas sur les photos. à venir cherche dans le 91 (bondoufle). Pas d'envoi, désolé d'avance La suite ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4333_1.htm Message édité par Omar Cheifrai le 11-05-2018 à 17:49:52 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Logicsystem360 | Le mec qui débarque pour faire sa pub |
Omar Cheifrai | Si un pistard roule en SV650, c'est tout benef pour lui --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le 2 juin ça risque pas malheureusement, tout le monde sera en auvergne --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | fig1 : 14 juin 2018, logicsystem360 est en train d'aller chercher creator en suisse
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
fais pas genre t'as une meuf et que t'es devenu un yeslife Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 11-05-2018 à 14:12:44 |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 11-05-2018 à 14:33:55 |
Microminus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost