| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 08:45:10 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
PPPEP |
Si si, sauf si on considère le barbecue bière comme un sport |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
Microminus |
Il faut boire plus avant les sessions. Pas juste au début de la journée |
TurbOOst45 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 09:39:39 ![]() ![]() |
Microminus | Par contre c'est quand même dingue qu'au Lédenon il n'y ai pas de l'eau potable |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-05-2018 à 09:46:32 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-05-2018 à 09:51:29 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
typhoon006 |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes | C'est sucré, pas sur que ça soit terrible Boire c'est vraiment une habitude amha, prends l'habitude de boire tous les jours, au moins une bouteille, avec le temps ça ira tout seul. Après pour tenir par ces chaleurs faut se préparer un peu physiquement aussi je pense, du sport serait peut-être pas de trop Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 07-05-2018 à 10:08:26 |
jeffk |
C'est de la merde ça te fait un gros pics de glyémie = coup de barre. (encore plus si tu bouffes pas beaucoup avant etc...) Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-05-2018 à 10:10:29 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Okysp Rien. | Pour moi non ça pose pas de problème. |
Okysp Rien. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Je t'invite à poster ce message sur le topic des alcooliques anonymes Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 07-05-2018 à 10:11:30 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
KaiserCz bros before hoes |
jeffk |
Bureau ou pas, si tu te balance un max de sucre dans la gueule après avoir pas trop manger ton corps va produire à balle d'insuline et tu vas avoir une fatigue de l'espace Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-05-2018 à 10:14:02 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
PressurE A peu PressurE de moi |
Putain tellement --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le souvenir des journées bien chaudes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quel débat ? tu bois comme un trou et wala --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | https://physoc.onlinelibrary.wiley. [...] 006.034223
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 07-05-2018 à 10:52:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est logique que mettre du liquide froid dans son estomac fasse baisser l'énergie de l'ensemble --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Strava or it didn't happen
Oui, elles sont excellentes en composition et pas cher du tout. Faut juste beaucoup moins doser que ce qu'ils préconisent sinon c'est trop sucré. Après chacun adapte à son goût (moi je suis à un quart de la dose recommandée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost