| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 11:31:26 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-05-2018 à 11:46:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | Tu changes de moto --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 12:04:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur la cbr j'ai un réglage de détente --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Logicsystem360 | Y en a qui ont eu/vu de près une solution pour s'hydrater sur piste ? poche d'eau dans la combarde mais au niveau du casque comment faire |
TurbOOst45 | Petite ouverture dans la bavette au niveau du menton?
|
n0m1s in TT we trust |
|
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
jeffk | Tu peux pas attendre 20min pour boire ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n0m1s in TT we trust |
(Quoique je sais pas si la partie "velours" de la bavette est là sur tous les casques, en tout cas j'ai ça sur mon hjc) |
lapattefolle |
C'est normal, c'est lié à la direction de l'effort par rapport à celle de l'entaille
--------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Pour 15 minutes c'est totalement inutile, faut s'hydrater tout au long de la journée.
|
mcsime | Tu bois une fois avant et une fois après, repeat à chaque session et c'est bon non ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Non plus Va pister par 35/30 C (et humidité sec) et on en reparle stp Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 07-05-2018 à 00:45:27 |
PPPEP | Merci, je fais du sport en extérieur, je connais un peu.
|
Logicsystem360 |
mcsime | Bof. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Je vais encore me la péter, mais niveau sport sur ce topic je suis largement en haut du panier, donc tu devrais m'écouter pour une fois. Profites-en ça te fera pas mal aux oreilles |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Tu peux t'inspirer de ce que fait AGV sur son casque: http://www.lequipement.fr/info/134 [...] mpressions
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost