| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 09:50:38 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Naproxen A bene placito... | Salut à tous,
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
La tryonic est plutôt bien dans l'absolu : pas trop épaisse, assez légère, bien notée niveau absorption des impacts. Défauts : peu souple (mais sur piste osef un peu) et usage "one shot" : sa structure en polystyrène s'écrase définitivement en cas d'impact, comme dans un casque. Le tableau des dorsales regroupe un paquet de tests d'impacts réalisés par la presse : https://docs.google.com/spreadsheet [...] n_US#gid=0 Pour le reste c'est une question de compromis poids/confort/épaisseur/prix, donc des critères subjectifs qui ne dépendent que de toi Message édité par gamer-fou le 04-05-2018 à 15:52:48 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Tu oublies le look |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:49:03 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PPPEP |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Logicsystem360 |
typhoon006 |
Microminus | Chouette avatar m'sieur Foune. |
XPaY Dehors les belges! | Pas de CR Ales pour macdriverz?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Microminus |
--------------- Moards Garage |
Microminus | Ah oui |
Microminus | Ah ouais |
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça dépend de la boîte. Tu peux avoir de la chance ou pas --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 | Kawasaki qualitat |
PressurE A peu PressurE de moi | AV zx6rr --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | mets des mitas c'est encore moins cher |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost