| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 22:33:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sny-cker |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Si je viens c'est uniquement samedi, je verrai la veille au soir si je me motive à venir en gex combi "au cas où" ou si je prend le hornet, j'aurai préféré la bagnole mais j'en ai pas |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
|
nano59650 |
Essaye sur Facebook aussi --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Autre question : j'ai purgé mes freins en septembre dernier au dot4, est ce que ça vaut le coup de faire une petite purge express ou ça ne sert à rien ? edit : sachant qu'Alès c'est pas le Mans non plus Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-04-2018 à 08:38:23 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 08:09:06 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Ça devrait aller, au pire y'a douk pour en faire une sur place --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le gilet ou la sangle qui gène ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
disons que dans mon cas aec un cuir un peu pas coupé racing la dinde, et une dorsale + ventrale, l'airbag sur piste ca gène trop la mobilité aux cervicales, a cause de la surépaiseur sur les cervicaux. Pour la photo, c'est en préparation nanab , je fais la rev de la CB500 piste ce week end Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 25-04-2018 à 09:28:41 |
Logicsystem360 |
Roger01 | Me reste un mois pour tout desosser la moto, changer ligne, compteur, araignée, chaîne, amortisseur, vidange (moteur/fourche).. ect... je suis large |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Facom 440.JP14PB c'est mieux https://www.master-outillage.com/fa [...] 20648.html Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 25-04-2018 à 11:31:52 --------------- Swedish master |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
KS tools est franchement compétitif en prix |
PressurE A peu PressurE de moi |
Le mec est souple comme un SSIE réglé racing et me parle de mon gras --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | On parle de circuit là, pas de rond point |
math3006 |
Ils ont licencié tous les employés, ya plus que la pauvre Françoise et quelques administrateurs ; je doute qu'ils aient le temps de répondre en ce moment. Des nouvelles que j'ai eu ça risque pas d'ouvrir cette année. Dommage, le problème de l'homologation était enfin réglé.. |
Microminus | |
Logicsystem360 | J'ai acheté ça :
|
duckxks |
TurbOOst45 |
H3L0 |
Okysp Rien. |
|
H3L0 | vrais savent |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
H3L0 | Si si mais en démontant le plancher qui avait été monté dedans j'ai découvert la semaine dernière qu'ils avaient été virés |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost