| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:39:58 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai encore perdu du poids en voyage, alors que j'avais pas repris celui que j'avais perdu au pérou --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Elle est bonne Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-04-2018 à 01:13:59 |
Simsou |
c'est_pas_ma_faute | C koi c disk de frein de ybr 125 lol --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
typhoon006 |
|
C'est le nissin radial origine !
Yes!
Freiner c'est tricher --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 07:54:14 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
2x280 avec des pinces de r6, je t'assure qu'il faut pas plus --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
On verra ca ce weekend --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | genre tu pistes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute | Une fois en 2015, une fois en 2018, je garde une certaine régularité. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cosmospirit Dinde la soude |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute | Moi je faisais 1'37 avec le sv en faisant de la merde donc là 1'32 mini ça serait pas mal --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
PPPEP |
Ouais, rouler plus vite que toi avec une moto plus vieille |
Logicsystem360 | Déjà moi si j'arrive à rouler en dessous de 1:30 à alès, ca sera déjà bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus | L'objectif c'est de pourrir tous les débutants
Message édité par Microminus le 26-04-2018 à 10:22:40 |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
H3L0 |
|
Terriblement aucune idée des chronos --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
PPPEP |
|
1'25"85 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okocedion Nous savons que Marseille. | moi je vise duxx -2s à Alès, et pareil au led en fait --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost