| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 12:41:17 ![]() ![]() |
PPPEP |
Non, je pense pas. |
Logicsystem360 | Moi pour débuter la piste je prendrais un truc pas puissant (50-70 ch) |
H3L0 | Tout dépend du niveau au quel on commence |
Logicsystem360 | en général quand on commence la piste, on n'a pas trop d'xp piste |
Cockroach 2,21 Gigowatts | Je vous ferai un retour sur la première journée piste de mon pote en 600 Gex le 1er mai. Avec un peu de chance ça sera sous la pluie, des conditions idéales quoi |
TurbOOst45 | Perso j'ai besoin d être bien bien sur l'avant pour être à l' aise, un Gex 600 k5 qui était plus cool niveau position je me sentais pas à l' aise par exemple |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:43:11 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'avais du mettre des commandes reculées car je ne touchais plus le cale pied sur l'angle. |
KaiserCz bros before hoes |
Logicsystem360 |
Okysp Rien. | La vraie question pour Guillaume n'est pas de savoir quel équipement il va choisir, mais quelle moto de piste il va choisir. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
carrion crow Immortal until my death |
Logicsystem360 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça serait bien de faire comme si vous ne le connaissiez pas d’un autre topic par contre --------------- Moards Garage |
Microminus |
|
duckxks | Allumez des cierges les gars, samedi ça va passer crème, et lundi la piste sera lavée |
PPPEP | Et dimanche j'irais courir sous la flotte |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Logicsystem360 | gardes les pour samedi |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
carrion crow Immortal until my death | Dans ceux qui auront des outils à Alès, est-ce que vous aurez une douille de 32 ? (au cas où j'ai à retendre la chaîne) et quel taille de carré de cliquet ? (j'ai une douille torx de 45 en 3/8" en cas de besoin de changement de plaquettes, que je peux amener)
--------------- Des piafs en photo |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | C'est qui le crétin qui a vendu son kit de clé plate et oublier d'en racheter ? |
jeffk |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
typhoon006 |
Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 24-04-2018 à 21:55:21 |
duckxks |
|
c'est_pas_ma_faute |
Oui ça va jusqu'à 32. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost