| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 21:17:30 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Ah merde, j'étais parti sur coupe de feu => Fireblade, CBR toussa |
duckxks |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
A moins que yait un gentil parigot qui descend pas qui veuille bien me le confier --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1, j'avais espoir de kiter dimanche, mais non à pas grand chose, putain de météo pas fiable, heureusement qu'une copine est venu faire bronzette pour passer le temps --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais surement, sur une route sympa je m'étais vraiment bien marré une fois ou c'était pas détrempé et avec des pneus neufs j'avais kiffé sans appréhension, mais reste le coté t'es mouillé s'il pleut encore, et un peu frustrant par rapport aux conditions soleil, la route pour toussa... --------------- - Toujours plus - |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a des news concernant le circuit de lezennes ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 10:04:20 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ca y est les belges nous envahissent |
Microminus | Je changerais les gants. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 | Je sais que t es pas forcément à la recherche du meilleur RQP mais alpinestars c est vraiment cher pour ce que c est. |
Microminus | J'avais fait un post sur le choix de la combi l'année dernière:
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | Pour les gants, je crois qu'on est plusieurs à avoir des Five. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
typhoon006 | Dafy qui va faire son CA du trimestre avec Guillaume65879469541 |
Microminus |
XPaY Dehors les belges! | Oh merde on est envahi ici aussi --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 24-04-2018 à 10:46:58 |
Logicsystem360 | D'aller essayer sans te pointer sur des modèles en particulier, ca serait déjà une bonne base |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Microminus |
Nanab Non. |
typhoon006 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Microminus |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost