| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:29:00 ![]() ![]() |
duckxks |
Logicsystem360 |
|
chveu | Super merci pour les infos. Bah j'attends demain mais si personne n'a pris je réserverai le box dans la journée du coup comme ça ce sera fait.
|
typhoon006 | je suis ok pour le box aussi Message édité par typhoon006 le 17-04-2018 à 21:32:26 |
c'est_pas_ma_faute | Go pour deux box alors, on est pas des gitans --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Microminus | OK pour deux box |
chveu | Ok je dois m'occuper de prendre les deux et de vous courir après pour les sous du coup ? JE PEUX LE FAIRE, JE PEUX CASSER SES CODES, euh louer les box |
shaoru | Perso pas de box à ledenon, c'est trop cher pour rentrer à 6 dedans --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:45:15 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ok pour moi aussi pour le box of course --------------- In aligot we trust. |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
ClemABT |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverZ le 18-04-2018 à 09:28:48 --------------- Swedish master |
Logicsystem360 |
|
duckxks |
Logicsystem360 | Y en a mais pas tout prêt, vaut mieux un jerrican Message édité par Logicsystem360 le 18-04-2018 à 10:06:44 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pareil pour Bresse. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-04-2018 à 10:12:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ClemABT |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts | Attention avec les enrouleurs que vous utilisez, les premiers prix sont souvent léger en section. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Microminus |
Logicsystem360 | d'ailleurs faut que je fasse le mans mais ca fait chier de devoir prévoir bien à l'avance pour rouler |
typhoon006 |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 18-04-2018 à 21:02:31 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Microminus |
|
duckxks | Micro t'as des chauffantes? |
Microminus | C'est celle de Mac. On partira très certainement le jeudi soir par contre. |
typhoon006 |
|
duckxks |
|
Microminus |
En marche arrière, puis l'avancer et la reculer 2-3 fois.
On va rouler 3-4h le jeudi soir, et dormir au milieu du chemin. Au choix on pourra glander ou aller faire un peu de moto dans l'arrière pays tranquille. Edit: oui chez Taz, pour avoir une facture Message édité par Microminus le 18-04-2018 à 21:21:18 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost