Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°52892345
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2018 à 09:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cockroach a écrit :

Wé c'est clair que conseiller de rouler avec 2 bouts de bois c'est beaucoup plus pertinent :jap:

Le minimum pour rouler sur piste c'est freinage/pneus.  
Des durites avia à l'avant,  un changement de liquide de frein/purge et une paire de pneus adaptés c'est pas la fin du monde et au moins tu profites de ta journée sans galèrer pour des conneries.
Si t'as pas le budget tu regardes du côté de l'occasion pour les pneus, j'suis vraiment pas fan mais je préfère des vrais pneus sport d'occasion que des route neufs.  

Chacun fait ce qu'il veut, mais s'en prendre une bêtement avec sa brêle de route pour économiser 200 balles c'est pas bien malin.

J'ai pas bien suivi en fait t'es le frère de zarco?

Parce que ici pour la première fois on est plus du genre a ce demander si ca va passer avec des pilots road qu'envisager l'achat de slick

Et puis alors conseillers des trucs d'occasion a la place de sport/route neuf, please

Y en a pas mal qui on tapé des chronos acceptable avec des M7RR / S21 & co

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 09:32:00  profilanswer

n°52892446
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 04-04-2018 à 09:40:45  profilanswer

Cockroach a écrit :

T'as quoi comme modèle?

C'est des Mitas SportForce+

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Les mitas sont des pneus sport, les siens sont neufs. Sa moto a des durits avia d'origine, le liquide doit pas être bien vieux.  
Bref tout va bien.

:jap:  
Le liquide je vais le changer car pas fait par KTM à la révision des 15000kms  :fou:  
Je vais juste acheter un jeu de plaquettes (EBC HH) au cas où.

---------------
Des piafs en photo
n°52892633
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 04-04-2018 à 09:57:05  profilanswer

:hello:

Je prépare la CBR pour Alès. La fourche n'est pas du tout réglée (jamais touchée + joints spys faits récemment)

Je vais donc mettre des réglages d'origine et j'ajusterai ensuite (avec Cosmo normalement).

https://reho.st/medium/self/abcf5b630309b4f915201a71a749e3a6929b99b5.jpg
https://reho.st/preview/self/10f92301e45557deb5da212a58ccd8eb7696b9a0.jpg
https://reho.st/self/bb105b10564f5c528d49436daf25a393fd94d439.png

Je n'ai encore jamais fait, de ce que je comprends  :

A = Compression, on visse à fond et on dévisse d'un tour + 1/4 de tour
B = Précontrainte, on dévisse à fond et on revisse jusqu'à voir 4 rainures
C = Rebond (détente ?)  on visse à fond et on dévisse d'un tour + 3/4 de tour

J'ai bon ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°52892662
TurbOOst45
Posté le 04-04-2018 à 10:00:27  profilanswer

Oui ça a l air d être ca

n°52892763
duckxks
Posté le 04-04-2018 à 10:10:29  profilanswer

gremi a écrit :

Je prépare la CBR pour Alès. La fourche n'est pas du tout réglée (jamais touchée + joints spys faits récemment)

Je vais donc mettre des réglages d'origine et j'ajusterai ensuite (avec Cosmo normalement).

https://reho.st/medium/self/abcf5b6 [...] 9b99b5.jpg
https://reho.st/preview/self/10f923 [...] 96b9a0.jpg
https://reho.st/self/bb105b10564f5c [...] 94d439.png

fourche inversée ou pas?

Inversée: c'est détente en haut et compression en bas

n°52892802
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2018 à 10:14:01  profilanswer

duckxks a écrit :

Inversée: c'est détente en haut et compression en bas

Je serais pas aussi categorique, ca m'etonnerai pas que suivant les modeles ca ne soit pas un ordre different

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°52892808
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 04-04-2018 à 10:14:22  profilanswer

Ouep c'est bien ça gremi mais inverse A et C. Pour être sûr, visse à bloc soit l'un soit l'autre: compression la fourche va être dure, detente elle va pas ou lentement remonter après la compression

Pour la precharge, mesure directement les débattements c'est mieux que le réglage générique.

Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-04-2018 à 10:16:57

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°52892834
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-04-2018 à 10:16:58  profilanswer

pour simplifier ca doit être décrit dans la rmt comment régler quoi ca évitera une traduction hasardeuse

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52892915
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2018 à 10:23:30  profilanswer

PressurE a écrit :

pour simplifier ca doit être décrit dans la rmt comment régler quoi ca évitera une traduction hasardeuse

sauf si la rmt raconte de la merde, ca doit arriver :o

---------------
Music is the most high!
n°52892921
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-04-2018 à 10:23:55  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai pas bien suivi en fait t'es le frère de zarco?

Parce que ici pour la première fois on est plus du genre a ce demander si ca va passer avec des pilots road qu'envisager l'achat de slick

Et puis alors conseillers des trucs d'occasion a la place de sport/route neuf, please

Y en a pas mal qui on tapé des chronos acceptable avec des M7RR / S21 & co

C'est vrai qu'entre des road et des slicks y'a rien...
Je ne connais pas la gamme Mitas (écrit plus haut) d'où mon interrogation sur le modèle.

Maintenant je ne cautionne pas qu'on puisse dire aux gens de faire de la piste en pilote road.
Je maintiens qu'un supercorsa d'occasion sera bien plus adapté que la plupart des pneus routier sportifs.

On est sur un lieu d'échange, ce n'est pas la peine de sauter à la gorge dès qu'un avis ne va pas dans ton sens.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 10:23:55  profilanswer

n°52893102
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2018 à 10:35:45  profilanswer

Cockroach a écrit :

C'est vrai qu'entre des road et des slicks y'a rien...  
Je ne connais pas la gamme Mitas (écrit plus haut) d'où mon interrogation sur le modèle.

Maintenant je ne cautionne pas qu'on puisse dire aux gens de faire de la piste en pilote road.  
Je maintiens qu'un supercorsa d'occasion sera bien plus adapté que la plupart des pneus routier sportifs.

On est sur un lieu d'échange, ce n'est pas la peine de sauter à la gorge dès qu'un avis ne va pas dans ton sens.

Ce qui m'a gêné moi dans ta formulation c'est que tu dis  que c'est "le minimum" pour pister.

Or on est nombreux ici à avoir pisté avec une moto sans durites avia, et avec des pneus routes (RS2 et RS3 ici). Et bien ça suffit pour s'amuser.

Disons que c'est un "plus" d'avoir des durites avia et des pneus sport. Mais ce n'est pas "le minimum"
my_2_cents :jap:

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52893147
Microminus
Posté le 04-04-2018 à 10:39:25  profilanswer

Xenom avait pisté en RS3 (ou équivalent) il me semble à LFG, ça s'était bien passé.
Il faut juste penser à bien surveiller les pressions en sortie de piste.

Message cité 2 fois
Message édité par Microminus le 04-04-2018 à 10:39:44
n°52893166
FreeSon
Posté le 04-04-2018 à 10:40:31  profilanswer

gremi a écrit :

Faut lire ce qui est écrit sur ta fourche. :o
"TEN" sur le réglage = "tension" = rebound donc détente en A.

Du coup c'est sûrement la compression en bas (C), vu que tu as un réglage en bas.

Après ça dépend des modèles, parfois tu as le réglage de détente sur un tube et la compression sur l'autre.
Auquel cas ce serait écrit "COM" ou "COMP" sur l'autre tube.

---------------
Four wheels move the body, two wheels move the soul
n°52893242
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2018 à 10:47:42  profilanswer

Cockroach a écrit :

Un supercorsa d'occasion t'en parlera à cyprien le pote vegan de gamer, je le vois encore en train de faire des cascades dans les gravillons de magny cours :o

Et si tu suis un peu le topic, la page d'avant tu as un mec qui explique qu'il tourne en 1'33 a Carole, c'est a dire, de mémoire, 13s plus lent que le meilleurs temps de Duckskckscksksks en XJ6 avec des Pilot Road

Donc non désolé mais pour une première ca passe sans soucis, a moins d'avoir un talent inné (du coup tu vas gérer la "glisse" sans soucis, genre charli2323231312321)

Message cité 2 fois
Message édité par XPaY le 04-04-2018 à 10:48:01

---------------
n°52893301
duckxks
Posté le 04-04-2018 à 10:53:58  profilanswer

XPaY a écrit :

Et si tu suis un peu le topic, la page d'avant tu as un mec qui explique qu'il tourne en 1'33 a Carole, c'est a dire, de mémoire, 13s plus lent que le meilleurs temps de Duckskckscksksks en XJ6 avec des Pilot Road

15 secondes (1'18"40 bordel :o)

Et sans garde au sol moisi y'a moyen de taper 2-3 secondes de moins je pense, sans s'exposer salement :o

Idem avec un RS3.

Par contre au mois de juillet/aout avec 30° d'air ambiant et une piste à 45/50°, je ne serai pas aussi affirmatif quant à l'usage d'un pneu routier si on est pas ultra propre avec des pressions qui ne font pas trop chauffer le pneu

Message édité par duckxks le 04-04-2018 à 10:54:40
n°52893532
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-04-2018 à 11:09:19  profilanswer

Nanab a écrit :

Ce qui m'a gêné moi dans ta formulation c'est que tu dis que c'est "le minimum" pour pister.

Or on est nombreux ici à avoir pisté avec une moto sans durites avia, et avec des pneus routes (RS2 et RS3 ici). Et bien ça suffit pour s'amuser.

Disons que c'est un "plus" d'avoir des durites avia et des pneus sport. Mais ce n'est pas "le minimum"
my_2_cents :jap:

Je comprends que ça puisse paraître un peu fort mais combien de temps avez vous tenu à rouler comme ça avant d'upgrader?

Ma première journée piste je l'ai faite un SV et pilot power. Je m'en suis collé une bonne (perte de l'avant au pif-paf à Bresse) et les réparations m'ont coûté plus cher qu'une deuxième journée sur piste. Je pense qu'avec de meilleurs pneus le résultat aurait été différent (peut-être une plus grosse pelle? :o )

Faire une session d'initiation en mode route je le conçoit, mais faire un déplacement pour une ou plusieures journée de piste demande un peu plus de préparation pour profiter à 100% amha.

XPaY a écrit :

Un supercorsa d'occasion t'en parlera à cyprien le pote vegan de gamer, je le vois encore en train de faire des cascades dans les gravillons de magny cours :o

Donc non désolé mais pour une première ca passe sans soucis, a moins d'avoir un talent inné (du coup tu vas gérer la "glisse" sans soucis, genre charli2323231312321)

Tout comme j'ai des potes qui roulaient avec des pneus de recup de championnat en les inversant car trop usés d'un côté.

Un mec doué comme tu dis n'aura aucun problème.
Un pur débutant n'aura aucune idée de ce qui se passe et ira plus facilement à la faute, d'où mon avis sur un bon train de pneu qu'il ne pourra pas mettre en défaut :jap:

Faut pas oublier le côté psychologique: il veut des durites avia qu'il en mette, ça rassure et ça fera 50% du boulot si ce n'est plus.

n°52893539
PPPEP
Posté le 04-04-2018 à 11:09:45  profilanswer

gremi a écrit :

Je n'ai encore jamais fait, de ce que je comprends :

C = Rebond (détente ?) on visse à fond et on dévisse d'un tour + 3/4 de tour

J'ai bon ? [:transparency]

Voilà.
J'ai la même fourche et les mêmes réglages, tu me diras ce qu'a donné la précontrainte chez toi ?

On doit faire plus ou moins le même poids, ça devrait pas être trop éloigné si les ressorts sont les mêmes.

n°52893566
shaoru
Posté le 04-04-2018 à 11:11:45  profilanswer

J0a0 a écrit :

T'as des news ?

Oui. Ils font pas les v1...

---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°52893574
PPPEP
Posté le 04-04-2018 à 11:12:13  profilanswer

Microminus a écrit :

Xenom avait pisté en RS3 (ou équivalent) il me semble à LFG, ça s'était bien passé.

J'ai jamais pisté avec des durites avia et j'ai fait mes deux premières année respectivement en PR4, mix pr4/rs3 et mitas. Jamais eu de problèmes :o

n°52893631
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2018 à 11:15:56  profilanswer

Cockroach a écrit :

Je comprends que ça puisse paraître un peu fort mais combien de temps avez vous tenu à rouler comme ça avant d'upgrader?  

Ma première journée piste je l'ai faite un SV et pilot power. Je m'en suis collé une bonne (perte de l'avant au pif-paf à Bresse) et les réparations m'ont coûté plus cher qu'une deuxième journée sur piste. Je pense qu'avec de meilleurs pneus le résultat aurait été différent (peut-être une plus grosse pelle? :o )  

Faire une session d'initiation en mode route je le conçoit, mais faire un déplacement pour une ou plusieures journée de piste demande un peu plus de préparation pour profiter à 100% amha.

Bon en ce moment la piste c'est compliqué, je n'ai plus le temps, etc...
Mais j'ai toujours pisté en pneus route, que ce soit aux Ecuyers, à Carole ou sur mes circuits ligériens.  

Gladius, RS2 ou RS3, pas de durites avia (mais des EBC HH).  
Alors certes à Fontenay le comte je commençais à avoir un levier un peu mou au freinage (grosses lignes droites) mais même sous le cagnard je ne me suis jamais fait peur avec les freins ou les pneus.  
Certes je suis débutant, mais j'hausse progressivement le rythme au fur et à mesure de mes sorties.

C'est sur que si je commençais à faire presque une dizaine de sorties par an, je commencerais à songer à investir. Mais clairement pour l'instant je n'en ressens pas le besoin. Et ce n'est plus de l'initiation à la piste.

Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est "mieux". Mais ce n'est pas indispensable.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°52893655
TurbOOst45
Posté le 04-04-2018 à 11:17:24  profilanswer

Pour parler de mon expérience perso, j ai pu rouler avec des Mitas et je faisais des temps moyen moins pour parler poliment, et j ai fini par m en coller une aux écuyers, mais plus par une erreur de ma part que vraiment de la faute des pneus. Je roulais pas très propre, avec une position pas terrible qui mettait de la contrainte inutile sur les pneus.

Après je suis passé aux supercorsa, et effectivement j ai senti que le grip était bien superieur, et ça m'a permis de prendre confiance, et d entamer un cercle plus vertueux de progression, sans avoir d arrière pensée.

Comme je gachais moins d énergie cerveau a me demander si je suis loin de la limite du pneu ou pas, j ai pu me concentrer sur les choses qui comptent, les trajectoires, et avec la hausse du rythme la position a fini par s améliorer d elle même.

n°52893733
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2018 à 11:22:36  profilanswer

Bref, débuter avec n'importe quel pneu récent et en bon état c'est pas vraiment un problème (sauf potentiellement très hautes températures ou grosse erreur de pilotage), mais pister avec un pneu piste c'est mieux.

C'est fou quand même :o

---------------
Music is the most high!
n°52893784
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2018 à 11:25:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Bref, débuter avec n'importe quel pneu récent et en bon état c'est pas vraiment un problème (sauf potentiellement très hautes températures ou grosse erreur de pilotage), mais pister avec un pneu piste c'est mieux.

C'est fou quand même :o

Et quand on fait n'importe quoi avec un pneu qui colle plus, on va plus vite

M'enfin t'es pas perché pour attend ca ne fait que retarder l'echeance

---------------
n°52893866
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-04-2018 à 11:32:03  profilanswer

Bah ca augmente ta marge de sécu, à toi de voir si tu t'en sers pour faire de la merde ou si tu la conserves pour éventuellement te sauver les miches sur une erreur.
Il parait que les débutants ca fait des erreurs parfois :o

---------------
Music is the most high!
n°52894012
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-04-2018 à 11:39:51  profilanswer

FreeSon a écrit :

Faut lire ce qui est écrit sur ta fourche. :o
"TEN" sur le réglage = "tension" = rebound donc détente en A.

Du coup c'est sûrement la compression en bas (C), vu que tu as un réglage en bas.

Après ça dépend des modèles, parfois tu as le réglage de détente sur un tube et la compression sur l'autre.
Auquel cas ce serait écrit "COM" ou "COMP" sur l'autre tube.

Voila, TEN = Détente, COMP = Compression :jap:

Mais là, tu as visiblement trois réglages sur le même tube, donc A = détente, B = précharge et C = compression

---------------
Moards Garage
n°52894032
TurbOOst45
Posté le 04-04-2018 à 11:40:48  profilanswer

j'ai tendance à penser que l'apprentissage de la piste ressemble un peu à celui sur route au début, mais en accéléré (vu que le but c'est quand même d'essayer de rouler vite)

Au plus longtemps il arrivera rien, au plus tu vas te rapprocher d'une manière pas très saine des limites, au plus ca risque de faire mal le jour de la chute. Le matériel aide en ce sens, si tu as des pneus piste et une moto dédiée que tu amènes en camion dès le départ, c'est pas la même que venir avec ta moto par la route, en pneu route/sport. Y a une configuration dans laquelle tu vas avoir tendance à prendre plus de risques que d'autres.

Je pense que si il t'arrive une petite chute sans gravité au début ET que tu arrives à comprendre pourquoi tu es tombé, ça PEUT être bénéfique par la suite, par rapport au mec qui va faire 10+ journées sans chute, finir par choper un petit niveau convenable et se manger un gros volume sans rien comprendre :/

n°52894064
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-04-2018 à 11:42:24  profilanswer

Gremi globalement le plus simple si tu as un soucis de suspension ou besoin de conseil, ca reste de MP Iba_gégé

---------------
n°52894084
TurbOOst45
Posté le 04-04-2018 à 11:43:33  profilanswer

XPaY a écrit :

Gremi globalement le plus simple si tu as un soucis de suspension ou besoin de conseil, ca reste de MP Iba_gégé

Pour le dédouaner un peu, je précise que les réglages du 636 qu'il m'a vendu étaient ceux d'origine :o

n°52894381
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 04-04-2018 à 12:02:16  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Pour parler de mon expérience perso, j ai pu rouler avec des Mitas et je faisais des temps moyen moins pour parler poliment, et j ai fini par m en coller une aux écuyers, mais plus par une erreur de ma part que vraiment de la faute des pneus. Je roulais pas très propre, avec une position pas terrible qui mettait de la contrainte inutile sur les pneus.

Après je suis passé aux supercorsa, et effectivement j ai senti que le grip était bien superieur, et ça m'a permis de prendre confiance, et d entamer un cercle plus vertueux de progression, sans avoir d arrière pensée.

Comme je gachais moins d énergie cerveau a me demander si je suis loin de la limite du pneu ou pas, j ai pu me concentrer sur les choses qui comptent, les trajectoires, et avec la hausse du rythme la position a fini par s améliorer d elle même.

TurbOOst45 a écrit :

j'ai tendance à penser que l'apprentissage de la piste ressemble un peu à celui sur route au début, mais en accéléré (vu que le but c'est quand même d'essayer de rouler vite)

Au plus longtemps il arrivera rien, au plus tu vas te rapprocher d'une manière pas très saine des limites, au plus ca risque de faire mal le jour de la chute. Le matériel aide en ce sens, si tu as des pneus piste et une moto dédiée que tu amènes en camion dès le départ, c'est pas la même que venir avec ta moto par la route, en pneu route/sport. Y a une configuration dans laquelle tu vas avoir tendance à prendre plus de risques que d'autres.

Je pense que si il t'arrive une petite chute sans gravité au début ET que tu arrives à comprendre pourquoi tu es tombé, ça PEUT être bénéfique par la suite, par rapport au mec qui va faire 10+ journées sans chute, finir par choper un petit niveau convenable et se manger un gros volume sans rien comprendre :/

Je suis d'accord avec toi :jap:

n°52894586
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-04-2018 à 12:16:52  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Un SC ça va surtout te rassurer. La technique (l'expérience) fera baisser le chrono, avoir un meilleurs matos va limer ta marge.

Après ça dépend aussi du temps que tu réalises. Par exemple, si tu roules au dessus de 2'10 je ne pense pas qu'un SC va te permettre de faire tomber le chrono.

---------------
Swedish master
n°52894841
TurbOOst45
Posté le 04-04-2018 à 12:43:05  profilanswer

Je suis pas retourne aux écuyers depuis que je suis en supercorsa, faudrait essayer

Pour situer je fais 1,00 à Folembray et 1,03 à croix en Ternois, c est pas les mêmes profils de circuit mais ça donne une idee

n°52895079
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-04-2018 à 13:10:32  profilanswer

Microminus a écrit :

J'ai fait LFG en PR4, enfin essayé de faire. Entre Crea qui répend de l'huile partout en faisant des cascades et toute la pluie qui était tombée  :sweat:

Message édité par Nauhar le 04-04-2018 à 13:10:49

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°52895511
gremi
Posté le 04-04-2018 à 13:44:16  profilanswer

:jap: merci pour vos réponses, je règle ça ce soir

---------------
In aligot we trust.
n°52896499
duckxks
Posté le 04-04-2018 à 14:52:40  profilanswer

Citation :

Véhicule : BMW S 1000 RR

Nous soussignés AMV Assurance, Société de Courtage, BORDEAUX, attestons par la présente que les garanties ("Responsabilité Civile" et/ou "Dommages Accident" si vous avez souscrit à cette dernière) rattachées à lapolice citée en référence sont acquises :

- En cas de roulage libre sur circuit, sans aucune notion de chronométrage,de compétition ou de classement.
- En cas de rallyes touristiques, dans le strict respect de la règlementation routière.

Vous n'êtes pas assuré(e) au titre de votre contrat lors d'épreuves,concentrations, manifestations, courses ou compétitions (ou leurs essais) soumises ou non, par la règlementation en vigueur, à l'autorisation des pouvoirs publics.

Cette attestation est délivrée pour faire valoir ce que de droit.

[:lergo:3]  

n°52896522
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-04-2018 à 14:54:25  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Nous soussignés AMV Assurance, Société de Courtage, BORDEAUX, attestons par la présente que les garanties ("Responsabilité Civile" et/ou "Dommages Accident" si vous avez souscrit à cette dernière) rattachées à lapolice citée en référence sont acquises :

- En cas de roulage libre sur circuit, sans aucune notion de chronométrage,de compétition ou de classement.
- En cas de rallyes touristiques, dans le strict respect de la règlementation routière.

Vous n'êtes pas assuré(e) au titre de votre contrat lors d'épreuves,concentrations, manifestations, courses ou compétitions (ou leurs essais) soumises ou non, par la règlementation en vigueur, à l'autorisation des pouvoirs publics.

BMW S 1000 RR   [:alekusu2]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°52896565
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2018 à 14:57:47  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

Quasiment mot pour mot ce que j'avais à la MAAF :/

---------------
n°52896593
J0a0
Posté le 04-04-2018 à 14:59:30  profilanswer

Si t'utilises un Holux, Alphano ou RaceChrono c'est plus valable du coup :D

n°52897188
duckxks
Posté le 04-04-2018 à 15:38:08  profilanswer

Nanab a écrit :

Quasiment mot pour mot ce que j'avais à la MAAF :/

ha ouais t'as eu de la chance alors :D

n°52897418
gremi
Posté le 04-04-2018 à 15:51:44  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai déja AM71 dans mes contacts :jap:

---------------
In aligot we trust.
n°52897596
Nanab
Non.
Posté le 04-04-2018 à 16:05:25  profilanswer

duckxks a écrit :

ha ouais t'as eu de la chance alors :D

J'ai pas fait de demande cette année. Nous verrons bien.

---------------
n°52897791
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-04-2018 à 16:23:14  profilanswer

gremi a écrit :

J'ai déja AM71 dans mes contacts :jap:

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3905  3906  3907  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)