| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 09:32:00 ![]() ![]() |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
TurbOOst45 | Oui ça a l air d être ca |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
C'est vrai qu'entre des road et des slicks y'a rien... Maintenant je ne cautionne pas qu'on puisse dire aux gens de faire de la piste en pilote road.
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 10:23:55 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Microminus | Xenom avait pisté en RS3 (ou équivalent) il me semble à LFG, ça s'était bien passé. Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 04-04-2018 à 10:39:44 |
FreeSon |
--------------- Four wheels move the body, two wheels move the soul |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 04-04-2018 à 10:48:01 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
Et sans garde au sol moisi y'a moyen de taper 2-3 secondes de moins je pense, sans s'exposer salement Idem avec un RS3. Par contre au mois de juillet/aout avec 30° d'air ambiant et une piste à 45/50°, je ne serai pas aussi affirmatif quant à l'usage d'un pneu routier si on est pas ultra propre avec des pressions qui ne font pas trop chauffer le pneu Message édité par duckxks le 04-04-2018 à 10:54:40 |
Je comprends que ça puisse paraître un peu fort mais combien de temps avez vous tenu à rouler comme ça avant d'upgrader? Ma première journée piste je l'ai faite un SV et pilot power. Je m'en suis collé une bonne (perte de l'avant au pif-paf à Bresse) et les réparations m'ont coûté plus cher qu'une deuxième journée sur piste. Je pense qu'avec de meilleurs pneus le résultat aurait été différent (peut-être une plus grosse pelle? Faire une session d'initiation en mode route je le conçoit, mais faire un déplacement pour une ou plusieures journée de piste demande un peu plus de préparation pour profiter à 100% amha.
Un mec doué comme tu dis n'aura aucun problème. Faut pas oublier le côté psychologique: il veut des durites avia qu'il en mette, ça rassure et ça fera 50% du boulot si ce n'est plus. |
PPPEP |
Voilà. On doit faire plus ou moins le même poids, ça devrait pas être trop éloigné si les ressorts sont les mêmes. |
shaoru |
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
PPPEP |
J'ai jamais pisté avec des durites avia et j'ai fait mes deux premières année respectivement en PR4, mix pr4/rs3 et mitas. Jamais eu de problèmes |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! | Gremi globalement le plus simple si tu as un soucis de suspension ou besoin de conseil, ca reste de MP Iba_gégé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
|
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Nauhar Et hop TT |
J'ai fait LFG en PR4, enfin essayé de faire. Entre Crea qui répend de l'huile partout en faisant des cascades et toute la pluie qui était tombée Message édité par Nauhar le 04-04-2018 à 13:10:49 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Nanab Non. |
J0a0 | Si t'utilises un Holux, Alphano ou RaceChrono c'est plus valable du coup |
duckxks |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nanab Non. |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |