| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 16:56:37 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Carole, croix en ternois, clastres, Folembray les écuyers Dans cette configuration je passe fond de 5 maxi, je passe jamais la 6 |
shaoru | -1/+2 ça passe bien sur la majorité des circuits, et sur les petits tracés, -2/+2 c'est parfait --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
Logicsystem360 | ca dépend pas du moteur plutot que la cylindrée ? |
lapattefolle |
en parlant de ça, il y a un monde entre brembo SC et RC ? --------------- A/V |
Logicsystem360 | Les rc c'est du piste only non? |
duckxks |
|
Logicsystem360 | Ah oui donc c'est moi qui ai mis des RC sur le CBR |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 02-04-2018 à 21:54:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
sinon du premier prix bihr ou autre ca marche aussi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-04-2018 à 23:45:25 --------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Pour l'avant t'as plusieures solutions, perso j'ai des pions qui vont sous les pieds de fourche je trouve ça nickel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
lapattefolle |
Ça dure à ce point pas longtemps les SC ? --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | une journée à magny pour douk avec les SC --------------- Music is the most high! |
Microminus | J'allais partir pour des SC, je vais plutôt prendre des EBC dans ce cas. |
Microminus | Il y a une petite différence de prix entre les deux quand même. Dans mon cas, étriers de R6 à l'avant, ça donne 37€ pour les SC et 59€ pour les EBC. Le bidon de 0.5L de Motul RBF600 sur SP c'est 11€, soit 85€ pour plaquettes + ldf si on part sur des SC, contre 118€ si on part sur des EBC. Après si la durée de vie est effectivement de l'ordre du x2 par rapport à des SC, ça vaut carrément le coût en effet Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 03-04-2018 à 12:48:00 |
TurbOOst45 | Ouais moi c est 47 les SC et 55 les EBC le jeu, donc écart nettement moindre Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 03-04-2018 à 12:50:35 |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
Dans l'ordre: Bravo: T'arrive dessus en étant au max à droite de la piste et tu te balance pour prendre le virage plus droit possible Charlie: Tu peux arriver vite dessus et rentrer avec pas mal de vitesse et te laisser mourir sur le frein avant de prendre le gauche Delta (gauche qui tue): tu rentres dedans au frein moteur et pense bien à redresser un peu avant de mettre du gaz, y'a un devers avec souvent des chutes L'entrée para: moi je la prend sur la droite (premier point de corde à l'entrée), en montant un rapport (reaccel en 2 du gauche qui tue je passe en 3 avant d'engager), puis tu te laisser aller avec la vitesse sur l'exterieur pour prendre les gaz gentiment en visant pour rapprocher le 2eme point de cordre (t'as une espèce de repère au sol genre fin de vibreur intérieur). Une fois que t'es bien calé tu peux mettre vraiment plein gaz pour aller chercher l’extérieur du circuit, tu te remettre un peu sur le 1er tiers gauche pour négocier golf Golf: Faut arriver moto bien droite pour eviter de la pencher sur la petite bosse juste avant les 100 mètres. Ne freine pas trop fort, tu peux arriver avec un peu de vitesse et te "jeter" dans le virage au ras des vibreurs, t'as largement de dégagement derrière avec un bout de raccord ensuite. Beaucoup font l'erreur de trop freiner et se lancent un peu tard dans le courbe, et comme ils n'ont pas de vitesse et voient la ligne droite bien longue, remettre beaucoup de gaz sur l'angle et se font avoir. Mieux vaut passer propre avec de la vitesse. Hotel: C'est le plus chiant, jamais réussi une fois à en ressortir en me disant "j’aurai pas pu mieux faire"
A Carole pour bosser cet exercice, alpha / Charlie / Golf sont parfait pour casser les barrières psychologiques Message édité par duckxks le 03-04-2018 à 13:39:54 |
Microminus |
|
J0a0 |
fa_tou | Merci pour ces conseils. Je vais tenter ça mardi prochain si la météo le permet! --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
J0a0 |
|
XPaY Dehors les belges! |
TurbOOst45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost